Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci de ta réponse j'ai 2048 m° de memoire virtuelle j'ai tester mes barettes de ram rien d'anormal quand a l'écran il se fige mais reste allumé

Bonsoir:hello:

Il se peut que ça soit la résolution de l'écran ou le manque de mémoire virtuelle.

J'ai résolu le même problème sur mon PC en optimisant ces deux paramètres.

A+

Posté(e) (modifié)

Diminues la résolution de ton écran

Regardes dans le gestionnaires de périphériques si tous fonctionnent correctement surtout carte vidéo

Essayes une mise à jour de tes pilotes.

Quand tu regardes une vidéo désactive l'accélération matérielle: Clic droit dans la vidéo>>>> Paramètres : désactiver l'accélération matérielle

Quel est le nom de ta carte mère? Et quel logiciel ou navigateur utilises-tu pour le streaming?

Modifié par toubib32
Posté(e)

Merci de ta réponse j'ai fait une mise a jour du pilote de la carte graphique fait un essai ça marche je vais reessayer et je te tiens au courant ...ma carte mere c'est une elitegroup c51gm-m geforce 6100( carte graphique incorporée) encore Merci

Diminues la résolution de ton écran

Regardes dans le gestionnaires de périphériques si tous fonctionnent correctement surtout carte vidéo

Essayes une mise à jour de tes pilotes.

Quand tu regardes une vidéo désactive l'accélération matérielle: Clic droit dans la vidéo>>>> Paramètres : désactiver l'accélération matérielle

Quel est le nom de ta carte mère? Et quel logiciel ou navigateur utilises-tu pour le streaming?