Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC ne s'allume plus, erreur boot CD XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors pour D c'est pas la peine, j'ai supprimé la partition depuis la console de récup.

Voilà le screen pour TreeSizeFree

eeepcbug8.jpg

Et l'accès refusé à nonol, à ce qui faisait partie de l'avant réinstall de XP...

Et pas d'onglet sécurité sous XP3 pour moi :P

eeepcbug9.jpg

eeepcbug10.jpg

Modifié par Norimael

Posté(e)

D'accord avec toi ! Foutu XP SP3 que tu as là ! :outch:

Tu peux l'installer en suivant mon lien dans un précédent message.

Il se pourrait que tu l'aies dans ce cas en démarrant en mode sans échec. C'est ce qui se passe avec les SP2. Et voir pour donner toutes les autorisations à Nonol et éventuellement à System Volume Information.

TreeSizeFree : j'ai des +, toi des >. Tu peux voir en développant ce qui y a dedans.

C'est déjà plus clair.

Posté(e) (modifié)

Ils disent :

A noterCet article s'applique à une version de Windows différente de celle que vous utilisez sur votre ordinateur. Il est donc probable que le contenu fourni dans cet article ne soit pas pertinent dans votre cas.Visitez la page d'Aide et Support dédiée à Windows XP

Bien sûr je suis sur mon PC là, mais c'est le même XP sur le PC de ma fille.

Sinon que faut-il que je demande alors ?

Cette ligne : /G user:perm;spec

Et pour le dossier c'est "La variable spec (special access) s'applique uniquement aux dossiers"

Je tape quoi exactement pour demander l'accès au au dossier nonol de docs et setting ?

Modifié par Norimael
Posté(e)

Je suis en mode sans échec là, le dossier nonol est toujours donné comme vide et je n'ai pas l'onglet sécurité.

Je peux essayer d'aller où pour donner les autorisations ?

Bizarre XP SP3 !!!

Je t'ai mis le lien à mon message # 75 pour l'onglet "sécurité" et pour les autorisations.

Sinon en raccourci c'est ICI

Posté(e) (modifié)

Installer l'onglet "sécurité".

Puis clic Droit sur Documents and settings > propriété.

Au nouvel onglet "sécurité" > donner les autorisations

A paramètres avancés > autorisations

A propriétaire sélectionner 1 nouveau propriétaire, cocher "remplacer le propriétaire....." > appliquer > OK.

>>

autorisations

Modifié par bleuet
Posté(e)

J'ai enfin l'onglet !

De ce qu'ils disent, je l'avais car je suis sous XP familial non ?

'fin bref... je l'ai :)

J'ai deux propriétaires :

Administrateurs (Nolwenn-EEEPC\Administrateurs)

Nonol (Nolwenn-EEEPC\Propriétaire)

J'ai essayé avec les 2, le dossier nonol est toujours vide et refuse de s'ouvrir...

Posté(e)

Bon, je vais au dodo :P

J'essayerai, avec votre si sympathique aide, encore demain, et puis ben tant pis, ce sera la réinstall en sortie d'usine.

Ma fille est très déçue/triste à l'idée de perdre des documents importants (c'est une écrivain dans l'âme et elle avait plein d'écrit auxquels elle tenait) mais son PC commence à lui manquer "grave" :P

Bonne nuit à tous, à demain :)

Posté(e)

Bonjour :)

Je viens de relancer le CD de GPCSecours, même erreur pour Ubuntu et puis je suis tomber sur une page "dos" avec :

ubuntu@ubuntu:~$ (mais en haut la "vague")

J'ai tapé "su" pour voir et là ça m'a mis : Password

J'ai essayé "root" "sudo" ... ça ne fait rien (enfin si, des "commande introuvable"

Y'a peut-être moyen de demander "quelque chose" là non ?