Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sous XP le systeme a recupere une erreur serieuse

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Je bossais tranquilou sur l'ordi et j'ai ete oblige d'aller faire autre chose. A mon retour l'ordi c'etait relance. Quand je suis rentre dans ma session il y avait une petite fenetre Microsoft Windows qui me dit que Le systeme a recupere d'une erreur serieuse .

Il y a un lien Cliquez ici pour obtenir plus d'info concernant cette erreur.

Une fenetre s'ouvre avec la signature de l'erreur :

BCCode : 1000007f BCP1 : 00000008 BCP2 : 80042000 BCP3 : 00000000

BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 256_1

Dans la fenetre de signature de l'erreur il y a un autre lien Cliquez ici pour consulter les infos techniques concernant le rapport d'erreur. Dans cette fenetre il y a :

Fenetre " contenu du rapport d'erreurs :

C:\DOCUME~1\Nenex\LOCALS~1\Temp\WERac0d.dir00\Mini063010-01.dmp

C:\DOCUME~1\Nenex\LOCALS~1\Temp\WERac0d.dir00\sysdata.xml

Je ne sais pas du tout d'ou ca peux venir et c'est la 1ere fois que je vois ce genre d'erreur. Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Beaucoup de sites sous Google parlent, pour le BCCode 0007F, d'un problème de mémoire. Analyse-la avec MemTest la validité des barrettes.

A+

Notpa01

Posté(e)

Merci pour vos reponses.

Bonjour,

Cliquer sur le fichier "==C:\DOCUME~1\Nenex\LOCALS~1\Temp\WERac0d.dir00\sysdata.xml pour voir ce qu'il dit ?

Impossible de retrouver ce fichier. Dans le dossier Temp il n'y a meme pas le sous-dossier WERac0d.dir00.

Bonjour,

Beaucoup de sites sous Google parlent, pour le BCCode 0007F, d'un problème de mémoire. Analyse-la avec MemTest la validité des barrettes.

A+

Notpa01

J'ai telecharge MemTest mais la j'ai pas trop le temps de lancer le test. Je verrais lundi ou mardi. Je vous tiend au courant.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore fait la verification des barettes. Mais je viens d'avoir encore le meme message et la j'ai pu recuperer les 2 fichiers et donc j'ai pu ouvrir le fichier sysdata.xml comme tu me la demande leminou. Mais son contenu ne me dit absolument rien. Je te le met ici ?

Modifié par Hegalaldia
Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien et l'info (ca peut toujours servir ;) ). Ca peut pas venir de ca, le SP3 est installe et donc le SP2 avant lui. Mais j'essaierais quand meme la procedure qu'il donne dans l'articles. Tu en pense quoi ?

Modifié par Hegalaldia