Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça mange pas de pain mais essaie de configurer ton vista et le 7 avec ces paramètres (notamment RWIN, TCP1323Opts)

HOW TO - make your 56k dial-up modem faster! - TIPS 'n' TRICKS

avec tcp optimizer, il doit faire ça sinon faut aller jouer dans la BDR

également, désactiver l'auto-tuning RWIN activé par défaut dans 7 et VIsta

SpeedGuide.net :: Windows 7, Vista, 2008 Tweaks

Posté(e)

Merci pour ces liens Greywolf, ça m'a l'air fort intéressant.

Je verrais ça dans la soirée ou demain, il faut que je rattrape un peu mon boulot, je suis à la bourre à cause de ça.

Encore merci, je vous tiens au courant.

Il y a pas moyen, je vais trouver je m'en fou ou quelqu'un d'autre d'ailleurs mais je vais pas lâcher l'affaire comme ça, c'est pas dans ma nature, ce qui est pas évident c'est que je n'y connait vraiment pas grand chose donc je bidouille plus qu'autre chose... enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... donc j'en fait (sans laisser place à l'inconscience, je m'informe des conséquences que les manips peuvent avoir avant), il y a bien un moment où ça va venir.

Et le pire, c'est que je suis sûr que c'est un service ou une petite chose à activer/désactiver...

A bientôt

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Me revoilou... enfin... oui effectivemnt ça commence à dater maintenant, désolé.

Alors, réussit ou pas ??

On va dire en partie. Impossible de mettre en réseau mon vista et le seven... j'ai essayé pas mal de chose sans résultat.

Sous le poids du désespoire, j'(oups j'ai validé sans le vouloire, j'édite) ai essayer de mettre mon vieux XP avec le seven...

eeeettttt... tadam... nickel, ça fonctionne. Alors j'imagine donc que ça viens de vista (quoi que)... enfin bref, désormais ça fonctionne et pour couronner le tout, grâce aux infos et liens donné par GreyWolf, ma connexion fonctionne beaucoup mieux (beaucoup mieux) alors un grand merci à toi GreyWolf !!!

Je reste disposé à recevoir une réponse si une personne a rencontré le même problème que moi, car j'aimerai fortement mettre le Vista plutôt que le XP mais bon... en attendant.

Merci à vous deux d'avoir prêté attention à mon souci !

@++

Et continuez comme ça, ce site est vraiment bien, le design est également très agréable, les couleurs et mise en page sont bien choisis, pro/sobre/confiant/clair... et le coup du login de connexion et login de publication, on devrait le voir sur plus de sites ! Félicitation

Modifié par Eldesesperanto