Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les amis,

J'ai un problème avec Unlocker, j'utilise maitenant Win 7, 64 bits, à la plasse d'XP, SP1, SP2 et SP3.

Si Unlocker fessait des miracle sous toutes les versions d'XP, SP1, 2, 3, il en est pas de même sous Win 7, 64 bits.

Il refuse de s'installer sur Win 7, 64 comme il faut, mais si j'utilise la MAJ "Unlocker 1.8.9"il apparait tout de même sur programme file mais on ne le trouve pas sur le programme contextuel.

Ce programme est indispensable

Que faire SVP, avez vous une idée SVP, merci

regent :chpas:

• Upvote 1

Posté(e)

bonjour

essayer avec "LockHunter"

==============================================================================================

Bonsoir 'morron2',

Je crois que ce programme est en Anglais, que moi je ne maitrise pas (L'Anglais) !

Ci toi tu es de bonne volonté et que tu maitrise l'Anglais, ne voudrais-tu pas assurer la traduction pour moi STP,MERCI,

regent. :chpas:

Posté(e)

Salut regent

Un petit tuto qui donne quelques explications ici http://groups.google.com/group/wilmetjp/web/lockhunter-vous-permettra-de-dbloquer-un-fichier-rcalcitrant-afin-de-le-supprimer

C'est pas complet mais en espérant que ça te donne quelques informations

Amicalement:alien2:

Ticlou

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Salut regent

Un petit tuto qui donne quelques explications ici http://groups.google...de-le-supprimer

Amicalement

Ticlou

Salut Ticlou,

J'ai été voir le tuto., mais s'est pas très claire, tu comprends quelques choses, moi non.

Le programme se décline comment dans le programme contextuel ?

Comment s'appelle t'il, STP.

regent :chpas:

Modifié par regent
Posté(e)

bonjour

"LockHunter"

dans le menu contextuel " What is locking this file"

Bonjour morron2,

Je vous remercie tous pour votre amabilité et votre aide.

Mais pour bien comprendre le tuto et j'en suis loin de là, n'y a t'il personne qui pourrait

me présenter LockHunter par des captures d'écran en français SVP ?

Je voudrais déjà vous remercier et vous souhaiter tous le bien !

regent.;)

Posté(e)

Bonjour,

Ne pourrais tu continuer d'utiliser unlocker

mais sans l'installer sur ta machine

à partir de la version Liberkey ultimate sur une clef/un disque USB ?

LiberKey - Portable Applications

et :

Unlocker permet d'effacer un fichier ou un répertoire bloqué sur votre système (refusant de s'effacer).

Comment l'utiliser ?

Solution 1 : faire un raccourci du fichier UnlockerLKL.exe sur le bureau et glisser sur le raccourci les fichiers ou dossiers bloqués.

Solution 2 : activez KeyFilesAssoc (Outils LiberKey -> Activer les extensions de fichier). Ainsi, un click droit sur un fichier ou répertoire permet de sélectionner Unlocker.

Cordialement

Posté(e)

Salut regent

Un petit tuto qui donne quelques explications ici http://groups.google.com/group/wilmetjp/web/lockhunter-vous-permettra-de-dbloquer-un-fichier-rcalcitrant-afin-de-le-supprimer

Amicalement:alien2:

Ticlou

Bonjour ticlou,

J'ai suivi ton lien, mais à part du programme je ne vois pas de tuto.

Je ne sais pas non plus, si ce petit programme est compatible Win 7, 64bits ?

Merci pour ta réponse, bonne journée, regent :chpas:

Posté(e)

Bonjour,

Ne pourrais tu continuer d'utiliser unlocker

mais sans l'installer sur ta machine

à partir de la version Liberkey ultimate sur une clef/un disque USB ?

LiberKey - Portable Applications

et :

Unlocker permet d'effacer un fichier ou un répertoire bloqué sur votre système (refusant de s'effacer).

Comment l'utiliser ?

Solution 1 : faire un raccourci du fichier UnlockerLKL.exe sur le bureau et glisser sur le raccourci les fichiers ou dossiers bloqués.

Solution 2 : activez KeyFilesAssoc (Outils LiberKey -> Activer les extensions de fichier). Ainsi, un click droit sur un fichier ou répertoire permet de sélectionner Unlocker.

Cordialement

Bonjour galimatias,

Je propose qu'entre amis, on arrète les formalités et qu'on se tutoie.

Ce que tu me proposes me paraît plus qu'intéressent.

Mais en suivant le lien que tu m'as donné, je suis rapidement perdu dans une forêt vièrge !

Pourrais-je me permettre de faire appel à d'avantage d'explications STP, merci.

Le fait de réutiliser Unlocker, me ravit, mais il faut tenir compte, que je fonctionne sur Win 7, 64 bits !

Merci pour tout et bonne soirée, regent :super: