Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous les zébulonman

voilà mon problème , comme le sujet l'indique j'ai un problème avec Netlogon , je sais que c'est un intégrateur triple play,qui intervient sur les infrastructures réseaux,mais je me demande pourquoi dans mon journal d'évènement a chaque Netlogon j'ai une erreur , je vous est fait un screen pour que vous voyez par vous même screenshot je ne pense pas que ce soit normal non?

je ne suis pourtant pas novice mais la sincèrement "je colle" !

si quelqu'un pouvait m'aider à savoir ce qui ce passe ainsi que toutes les idées que vous aurez seront les bien venu

je remercie celui ou celle qui m'aideras dans mon problème

amicalement

letrackeur

@+

toutes vos idées sont bien venu ;)

Windows XP dualboot Ubuntu

navigateur FF

Modifié par letrackeur
  • Upvote 1

Posté(e)

bon ba je vois que personne ne peux m'aider c'est dommage :enerve:

j'ai pourtant fait le tour sur la toile et rien à ce sujet , il y a bien quelque idées mais j'ai tout essayer et rien ni fait donc je ne sait pas quoi faire! :chpas:

m'enfin cela ne m'empêche pas de naviguer même de travailler , mais c'est gênant de savoir que dans mon journal d'évènement il y est toutes ces erreurs Netlogon !

tan-pis , je vais essayer de trouver une solution car il va bien falloir que j'en trouve une de solution , je ne peux pas laisser mon journal d'évènement avec toutes ces erreurs! :tsss:

je continue mes recherches et si je trouve je vous dirait ce qu'il en est!

merci quant même à vous

@+

bien amicalement

letrackeur ;)