Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hi all,

I'm new to these forums so not so sure on what sort of assistance I am going to get here. I've read all forums and have not found anyone to seem to have the same issue as me.

I had a laptop that I bought off a friend. It had windows 98 on it.

I uploaded windows vista to it and then stupidly lost the disc.

Everything was fine for a few months and I realised I had just about had enough with windows vista so I borrowed a Windows Xp home edition from a friend. I uploaded it all the way till the point of inputting the product key.

At this point he told me he hasn't got the product key :|.

So I had Installed windows xp home without a product key, and Cannot workout how to Basically, get rid of it.

I tried loading a Windows xp professional disc ( my own), ( and yes i had the product key for once:) )

But the Windows xp Home edition product key input would not dissapear.

That is where I am up to so far.

Really looking for some helpful assistance.

Thank you all very much in advance.

...

B.R.

gia sư

Posté(e)

Hello, elle chauffe ?

Traduit par Google...

Je suis nouveau sur ces forums alors pas si sûr de ce type d'aide, je vais y arriver. J'ai lu tous les forums et n'ai trouvé personne pour semblent avoir le même problème que moi.

J'ai eu un ordinateur portable que j'ai acheté hors un ami. Il avait Windows 98 sur lui.

J'ai téléchargé Windows Vista, pour ensuite bêtement perdu le disque.

Tout allait bien pendant quelques mois et j'ai réalisé que j'avais à peu près eu assez de Windows Vista alors j'ai emprunté un Windows XP Home Edition à un ami. J'ai téléchargé tout le chemin jusqu'à ce que le point de la saisie de la clé de produit.

À ce stade, il me dit qu'il n'a pas reçu la clé de produit: |.

Donc, j'avais installé Windows XP Édition familiale, sans une clé de produit, et ne peut pas d'entraînement comment Fondamentalement, se débarrasser de lui.

J'ai essayé de chargement un Windows XP Professional Disc (le mien), (et oui j'ai eu la clé de produit pour une fois:))

Mais d'entrée de Windows XP édition de produits d'accueil clés ne disparaîtraient pas.

C'est là que je suis à ce jour.

Vraiment la recherche d'une assistance utile.

Je vous remercie tous beaucoup à l'avance.

:o Si tu veux des réponses, traduire les demandes en FR.

Si j'ai compris ? tu veux installer Windows XP (Original avec sa clé d'enregistrement) et tu as "merdoyé" avec plusieurs installations diverse et avariées.

Télécharger Gparted Live CD

La documentation (in French :) )

1) Formater le disque (et partitionner si besoin)

2) installer la version légale d'XP avec sa clé d'enregistrement.