Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai reçu mon proc et carte graphique il y a 2 jours et pour le moment j'en suis très satisfait :)

UT3 tourne super avec les graphismes à fond ainsi que Aion

• 4 semaines après...

Posté(e)

Hello,

Je reviens car je souhaiterais terminer ma config en augmentant la RAM.

Rappel de ma config actuel :

Carte mère : ASUS M4N78 SE - Socket AM2/AM2+/AM3 - nForce 720D - PCI Express 2.0 - DDR2 OC-1200

Processeur : AMD Athlon II X3 Triple-Core 435 - 2900 Mhz - AM3

Mémoire : 2x CORSAIR Value Select 1 Go - DDR2 - PC5300 - 667 Mhz

Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD 5770 - 1 Go

Disque dur : 2x MAXTOR DiamondMax Plus 10 - 250 Go - SATA2 - 7200 tours/min

Alimentation : ANTEC EarthWatts - 500w - ATX

Sur ma carte mère j'ai que 2 slots, je vais donc revendre mes 2 barrettes de 1Go et acheté 2 de 2Go.

Dites moi si à ce jour 4 Go est bien suffisant pour une utilisation normal du pc. Sur ma carte mère c'est précisé DDR2 OC-1200, j'ai donc jetté un oeil sur ldlc pour trouvé du 1200 et j'ai trouvé que ceci :

- G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-9600 - F2-9600CL6D-4GBRH (garantie 10 ans par G.Skill)

- G.Skill Trident Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-9600 - F2-9600CL5D-4GBTD (garantie 10 ans par G.Skill)

Vous en pensez quoi ? corsair ou autre ne propose pas 2x2go en 1200 ?