Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Protection de la vie privee [URGENT]


Messages recommandés

Je suis d' accord avec toi Pat :P , l' important ce sont les conditions d' utilisation, la TRANSPARENCE, et les garanties de contrôles afin d' éviter les abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec toi Pat :-P , l' important ce sont les conditions d' utilisation, la TRANSPARENCE, et les garanties de contrôles afin d' éviter les abus.

 

 

Pour ce qui est de la TRANSPARENCE,des garanties de contrôles, je serais plutot pour que super menteur et des gars intègre$ comme lui s'en occupent.

 

J'ai toujours fais confiansssssssssssssss' aux politiques et je leur ferais toujours confian$$$$$$$$$$$$$$$$$$'!. :P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Pzible, ce ne sont pas les hommes politiques qui exploitent ces données.

D'ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraitre, ils sont aujourd'hui les seuls en mesure d'effectuer un contrôle et de définir les règles qui vont nous protéger des excès de ce type de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel bande de paranos vous faites! c'est pas possible! C'est comme mon voisin qui était choqué que l'on puisse voir son jardin depuis les satélites "espions"!!! Comme si qqn en avait qqch a foutre de se bégunias!

Faut arrêtez vos délire de persécutions un jour hein les gars.... quoi, vous faites du trafic d'arme sur IRC? Vous vendez des filles sur Netmeeting? Vous achettez de l'opium sur www.drugsonline.com?

Ils peuvent pas surveiller tout le monde tout le temps, donc si vous ne faites rien de répréhensible qu'est-ce que vous en avez à foutre que votre connexion soit logée (ce qui est de toutes façons déjà le cas dans les 3/4 des pays européens).

Puis ce système est censé vous PROTEGER*, pas le contraire. C'est comme les gens qui râlent qu'il y aie des flics partout mais qui râlent aussi quand ils retrouvent leur voiture incendiée... ben s'il y avait autant de flic que ca ce serait pas possible.

Des système de surveillance il y en a partout et depuis bien longtemps, moi je le répete, tant que vous ne faites rein de mal je vois pas où ca vous pose un problème.

Je suis anar dans l'âme depuis toujours, mais gueuler contre tout et n'importe quoi non seulement ca ne sert à rien, mais ca efface complètement toute action entreprise contre qqch pour lequel ca vaut vraiment la peine de se battre.

 

*imaginez deux secondes qu'un jour vous vous enguellez avec un gars sur le net... pas de chance, ce gars d'une façon ou d'une autre trouve qui vous êtes IRL et se met à vous persécuter... qu'est-ce que vous préférez qu'on vous dise quand vous déposez une plainte? "désolé, on ne peut pas savoir qui c'est: protection de la vie privée oblige" ou "pas de problèmes, on va tracer son IP et dès qu'on aura son adresse on l'emène au poste pour interrogatoire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazuzeus> Je suis en partie de ton avis

Comme tu dis cela ne sert a rien de gueuler contre tout, tout le temps

Surtout quand tu sais qu'on nous espionne depuis bien longtemps.

Cela dit, il faudrait voir à ce que cela ne dépasse pas certaines limites

 

- Qu'on observe sur le web, pour mieux cibler les pub qu'on t'envoie ...

Moi ca me fais chier, j'ai HORREUR de recevoir des choses que je n'ai pas demandé ...

et si je veux acheter quelque chose j'irai moi même me renseigner ...

- Maintenant, pour reprendre ton exemple, oui c'est de l'espionnage 'pratique' .

(Bien que ce soit a double tranchant, si tu fais qq chose de répréhensible, cela peut te retomber sur la gueule ... )

Cela étant dit, je crois que c'est un peu cause perdue ...

le réseau échelon vous écoute depuis le début de la guerre froide,

donc tout le monde sais déjà avec quelle marque de PQ vous vous torchez ... :P

Ce n'est plus la peine de crier au scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...) donc tout le monde sais déjà avec quelle marque de PQ vous vous torchez ...  :-P  

 

Pas pour moi, j'utilise le quotidien local dès que j'ai fini de le lire... ne me dis pas que le réseau Echelon vient le lire après? :P

Il vient le lire et savent que c toi car tu laisses des traces :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anar dans l'âme depuis toujours, mais gueuler contre tout et n'importe quoi non seulement ca ne sert à rien, mais ca efface complètement toute action entreprise contre qqch pour lequel ca vaut vraiment la peine de se battre.

 

pourquoi ça gueule jamais un anar ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...