Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi]J'ai besoin de votre aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous solliciter en tant que grand noob en ce qui concerne le hardware des pc portables.

Cela fait maintenant quelques jours que je parcours le net à la recherche d'un pc portable aux performances pas trop m**diques et en dessous de 700€.

Au début j'étais tombé sur un Acer qui me paraissait plutôt correct, mais au vu des différents avis sur la marque, j'ai préféré passer mon chemin.

Je suis finalement arrivé sur deux modèles, un Asus et un MSI, qui ne diffèrent que par quelques petites subtilités qui font que je viens chercher de l'aide ici.

Voici les objets de mon dilème:

MSI CX620-062

et

Asus X52JK-SX012V

La carte graphique du MSI a l'air légèrement plus performante que celle du Asus, mais je peux tout à fait me tromper.

Voilà, j'attends vos conseils avisés afin de me décider

@bientôt

• 3 semaines après...

Posté(e)

Bonsoir,

Je comprends ton dilemme, ce sont deux excellentes marque de portable. Si les chiffres sont exactes, la MSI fait 0.4" de plus ce qui est infime mais peut influer sur les performances graphiques, rien de bien méchant. Pour moi les deux se tiennent largement.

Bon courage pour trouver ton bonheur.