Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kaspersky...des problèmes ?


AsaphoX

Messages recommandés

:P moi non plus je n' ai pas tout compris à ce que jacte monsieur Reith :-(

 

En tout cas, j' ai compris que KAV numéro 4 n' est pas top, alors prends la 3.5.133.0 . Je l' ai, il a JAMAIS déconné, et il bloque tout : il est même chiant, il m' interdit l' accès à mes faux-virii si je ne le configure pas :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité , je me suis connecté à AUDIOGALAXY (je précise que je me contretamponne comme de l'an 40 des MP3 mais je cherchais qq chose pour qq un...)

 

en voulant télécharger, j'ai laisser faire la personne qui m'a demandé ce service et je n'ai pas exactement suivi ce qui s'est passé mais une phrase de ce site m'a informée que mon HD allait être scanné par INTERSCAN pour éviter tout infection.

cela parait logique avec la réglementation actuelle sur le partage des files MP3...

Et c'est à la suite de ce scan qu'ils ont découvert KLEZ_H sur mon courrier...d'où format c: ...... :P

je représise QUE J AI ACHETE PERSONAL PRO 3.6 DE KAV (il n'y avait rien d'autre ) suite à ma trés bonne opinion aprés avoir testé la 3.5 en shareware et là énorme déception : la bête de course s'est muée en rosse eclopée...

 

et là c'est plus clair !!!!!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j' ai compris que KAV numéro 4 n' est pas top, alors prends la 3.5.133.0 . Je l' ai, il a JAMAIS déconné, et il bloque tout : il est même chiant, il m' interdit l' accès à mes faux-virii si je ne le configure pas :-(

 

Et les hoax...tu les detectes ? :-P :-P

 

Pour en revenir à ma petite histoire et plus trop savoir sur quel pied danser entre une version 3.5 incompatible pour certains et pas pour d'autres, une version 4 qui rame ou qui marche bien...j'ai finalement mis la 4.0.025....et bien avec le monitor activé (avec les paramètres "fichiers infectables,boot etc etc mais sans "archive")...ça fonctionne très bien...ou bien alors j'ai loupé un truc.... :-P

 

En tout cas merci pour vos réponses... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierry...

ça me revient moins cher!

je m'emm... pas à chercher des build 00125699988kkjiuy2569

je suis sûr qu'un site commercial va être extremement pointilleux qt aux maj...

 

et c'est exactement ce que je fais.......... :P:-(:-P

 

 

attention perso j'ai pas testé la KAV 4.0.... et surtout il faut bien activer le ctrl center avec la moulinette à mails...pour bien tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...