Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok alors on sort l'artillerie:

Fais un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches et décoche Activer Antivir Guard pour ne pas qu'il interfère avec l'outil.

• Fais un clic sur le bouton droit de ta souris ICI
  • Choisis Enregistrer la cible (du lien) sous > une fenêtre s'ouvre >>
  • Dans le champs à droite de "Nom du Fichier" en bas de page, modifie le nom présent (ComboFix.exe) et met ceci >> Floky26 .exe
  • Enregistre-le fichier sur le Bureau: pour cela clique sur le bouton Enregistrer.
  • Assure toi que tous les programmes soient fermés avant de lancer le fix!
  • Fait un double clique sur Floky26 .exe.
  • Note: Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide !
  • Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
  • Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message.
  • Si le rapport est trop long, poste le en deux fois.
  • Si tu ne vois pas le rapport, tu le trouveras ici > C:\ComboFix.txt

Un script sera peut être encore nécessaire et ca devrait être bon ;)

Posté(e)

re!

Dis moi si je me trompe: tu as lancé ComboFix plusieurs fois ?

Le dernier rapport est clean et montre que l'infection est éradiquée ouf! (pas besoin de script)

Comment fonctionne le pc ? plus de pubs ?

J'aimerai que tu m'expédie un fichier stp >>

• Fais un clic droit sur le dossier C:\Qoobox
  • Dans la liste qui se déroule, choisis > Envoyer vers > Dossier compressé
  • Un fichier nommé QooBox.zip doit apparaitre dans le même répertoire (C:\)
  • Rend toi ensuite sur cette page > Free large file hosting. Send big files the easy way!
  • Clique sur le bouton "Parcourir": une fenêtre s'ouvre=> copie/colle ceci dans le champs à droite de "Nom du Fichier" en bas de page >> C:\QooBox.zip
  • Clique maintenant sur "ouvrir" en bas de la fenêtre.
  • Coche la case "I have read and agree to the terms of service."
  • Clique enfin sur le bouton Upload File .
  • Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te donner le lien d'upload : envoie le moi par MP stp ;)

Posté(e)

Oui c'est pas la 1es fois que j'utilise de logiciel j'aie posté mon problème sur "comment ca marche" avant de posté mon problème ici il fait faire des scan comme toi des script mais sans résultat.

Ce virus ma jamais fais apparaitre de pub juste le message de détectai comme quoi il est détecté comme un logiciel potentiellement dangereux.

PS: impossible d'envoyé un message privé ils disent "Le membre ne peut plus recevoir de nouveaux messages"

Posté(e)

il y a un problème avec les messageries visiblement depuis la mise à jour du forum j'ai un peu vidé ma boite: tu peux m'envoyer le lien ;)

Si ca ne fonctionne toujours pas tu peux donner le lien dans ta prochaine réponse si tu veux bien: merci :) il s'agit de transmettre des fichiers à certains éditeurs (dont MBAM) afin qu'ils puissent mieux prendre l'infection en charge.

Ce virus ma jamais fais apparaitre de pub juste le message de détectai comme quoi il est détecté comme un logiciel potentiellement dangereux.

Ahh ok: habituellement Vundo produit des pubs intempestives lors du surf sur internet. C'est particulièrement envahissant et ca ralentit aussi le pc.

Oui c'est pas la 1es fois que j'utilise de logiciel j'aie posté mon problème sur "comment ca marche" avant de posté mon problème ici il fait faire des scan comme toi des script mais sans résultat.

Comme je te disait, l'infection est particulièrement coriace à supprimer, même si ce n'est pas une "grosse" infection dangereuse. Plusieurs scans/outils sont souvent nécessaires pour en venir à bout.

Ceci dit, le dernier rapport est clean et ne montre plus de trace d'infection.

Après ca on va faire un bon nettoyage des outils téléchargés en un clic.