Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7: pas de son sur haut parleur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis sur windows 7 sur un portable hp pavillon dv7 et je rencontre un problème de son...

Je n'ai pas de son sur les haut parleurs intégrés. Si je branche un casque, j'ai du son!

J'ai déjà fait la checklist présente à cette adresse:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01950913&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3777271&lang=fr

c'est à dire:

- Vérification des paramètres de volume et Muet

- test des périphériques audio

- vérification dans le gestionnaire de périphériques

- restauration des pilotes audio d'origine

- restauration système

- màj pilote audio

j'ai aussi désinstaller et réinstaller les pilotes audio via le gestionnaire de périphériques.

et ça marche toujours pas! Et là.. comment dire... j'en ai plein le *bip*!

Sinon je pensais un problème de codecs audio, mais vu que le son marche sur la prise casque, je me suis dit que ça n'avait rien à voir. Au point où j'en suis, je ne sais plus trop quoi faire.

Peut être un conflit logiciel: une application TOMTOM a été récemment installé.

si vous avez des solutions, je suis preneur,

merci d'avance.

Posté(e)

Truc de fou! A l'ouverture de session, il m'a sorti un son. Mais ouvrant un fichier audio, plus rien...

En refermant la session et l'ouvrant de nouveau, plus de son... je comprend vraiment que dalle...

En tous cas, c'est un problème logiciel... Mon poste n'est donc pas dans le bon topic... sorry :/

Posté(e)

Le son est revenu brièvement... d'un coup d'un seul! Puis il est reparti aussitôt.

Ca sent le problème matériel ou c'est moi?

Posté(e)

j'ai aussi un hp paviollon dv 7 et je n'ai plus de son.les haut parleur ont carémen été désinstalé,comment je n'en sait rien mais l'icone des haut parleurs a disparu.donc plu aucun son ki sor de lordi

Posté(e)

j'ai aussi un hp paviollon dv 7 et je n'ai plus de son.les haut parleur ont carémen été désinstalé,comment je n'en sait rien mais l'icone des haut parleurs a disparu.donc plu aucun son ki sor de lordi

salut , j'ai un hp dv6, j ai aussi un probleme de micro et de haut parleur voila comment j ai procedé,

j ai lancér maconfig.com et apres mise a jour des pilote toujour rien , j'ai lancé skype , j ai lancé la configuration des equipement camera et micro et hp, et la j ai choisie dans des liste deroulante l'equipement a utilisé , ja i remarqué que tout etait configuré sur casque et micro externe or sous dv6 tout est integré , j ai selectionné hp hd et le micro interne et la tout est nickel

sous windows 7 , je ne connais pas tres bien l'environement (eh oui un habitué d'XP) DONC VOILA j espére que ca va aidera l'un de vous aplus