Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Voila je suis tout content au travail , j'ai un ordi tout neuf (XP ), depuis le temps que je le demandais. Je voulais au moins XP.

En bref. Comme beaucoup je respecte l'outil de travail mais comme tout le monde aussi je navigue sur le net au boulot.

Le problème c'est que la , mon très "charmant" collègue informatique me verrouille à moitié mon pc avec un mot de passe administrateur.

Et évidemment je ne l'ai pas ce mot de passe.

Donc comme beaucoup de site utilise Flash , VLc en plugin etc..., la je suis "planté" avec ces droits restreints.

Alors ma question est : comment faire pour contourner un tant sois peu ce blocage??? Pour pouvoir par exemple aller sur un site style "Léquipe.fr et voir les images ou quelques vidéos.

Merci d'avance

@++

Posté(e)

Salut à tous.

Le problème c'est que la , mon très "charmant" collègue informatique me verrouille à moitié mon pc avec un mot de passe administrateur.

Alors ma question est : comment faire pour contourner un tant sois peu ce blocage???

Merci d'avance

@++

Salut

Un mot de passe ça se contourne, mais ici sur ce forum on ne donne pas de moyens pour contourner une sécurité mise en place par un administrateur.

Pour ne pas risquer de sanctions de la part du collàge, tu devrais essayé de négocier cette permission

Posté(e)

Re :

en fait je ne cherche pas à contourner le mot de passe mais juste contourner le fait de pouvoir installer 2/3 logiciels parfaitement legaux (VLC, quelques plugins) c'est tout, et comme le PC me demande le mot de passe je peux pas.

Posté(e)

Salut michel25170

Malheureusement il n'y a pas de recette miracle, il faut le mot de passe ou l'autorisation de l'administateur

Amicalement:alien2:

Ticlou