Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voici mon problème : j’ai acheter KASPERSKY antivirus 2011 et depuis quand j’ouvre firefox et que je navigue un peu puis je le ferme il est toujours présent dans le gestionnaire des taches donc je fais arrêter le processus mais ca me dit l’opérations n’a pas pu être terminée accès refusé je tiens a dire que j’ai fais un scan complet avec mon antivirus et Malwarebytes' Anti-Malware et rien trouvé je me demande si ce n’est pas kaspersky qu il bloque quelque chose ou je sais pas quoi.

Merci d’avance de votre aide.

ps:mon pc marche très bien.

Posté(e)

Bonsoir zool62,

*** Je te souhaite la bienvenue sur les forums de Zebulon ! ***

Groupe : Membres

--> Je vois que tu es nouveau ici, prends donc bien ton temps pour observer le fonctionnement de ce site :

En outre, tu as posté deux fois la même chose (ici et dans la partie dédiée à Windows 7). Il vaut mieux éviter, afin de clarifier une procédure... et focaliser les énergies.

D'après tes messages, j'en déduis que tu es sous Windows 7...

Peux-tu me dire si tu as installé des extensions ou des plugins dans Firefox (tu le verras dans "Outils" -> "Modules complémentaires" à partir du menu de Firefox) ?

Je devrai aussi connaître la version de Firefox que tu utilises...

Ayant la chance de pouvoir tester Kaspersky Internet Security 2011, ton feed-back pourrait bien nous intéresser !

D'expérience, je peux aussi te confirmer que Firefox est parfois lent à se fermer sous Windows.

@ te lire,

:hello:

Posté(e)

bonjour est désolé pour avoir fais deux post

alors comme extentions j'ai uniquement Kaspersky url advisor 11.0.0.232

et pour firefox 3.6.6

Posté(e)

Re alors voici ce que j’ai fais clic sur assistance de la une nouvelle version est a dl donc je fais comme dit puis installer sans toucher a votre version car tout ce fais auto déjà ca voila maintenant j’ai la nouvelle version de KASPERSKY 2011 :11.0.1.400 voila pour l infos mais je ne sais toujours pas si mon problème est résolu je vous tien au courant.

Salutations.

Posté(e)

Bonsoir zool62,

*** Tout se passe très bien ici (XP + KIS 2011) et je ne trouve rien sur le net au sujet de ton souci ! ***

Avant de tester sur une installation de Windows 7 (conflit peu probable), je vais te demander de vérifier ceci :

1) Clique sur vista-7-start.png, puis sur copie-colle la commande suivante "firefox.exe -safe-mode" (sans les guillemets) dans l'espace de recherche.

2) Clique ensuite sur Poursuivre en mode sans échec.

#
Rencontre
s
-tu le m
ê
me
s
ouci en quittant le navigateur ?

@ te lire,

Posté(e)

Bonjour zool62,

*** Bravo, tu as bien suivi la procédure ! *** :super:

bonjour je viens de faire comme tu ma dit et la ca marche merci

--> Ton souci n'est pas résolu pour autant.

--> Lorsque tu navigues en mode sans échec, les modules complémentaires sont désactivés (ceux qui assurent la sécurité de ton surf également).

--> Il va donc falloir trouver celui qui pose problème et le ré-installer.

1) Démarre Firefox en mode normal.

2) Clique sur "Outils", puis sur "Modules complémentaires" et désactive dans l'onglet "Plugins" ce qui est lié à Kaspersky.

3) Redémarre ta machine.

# Firefox s'arrête-t-il toujours bien ?

--> Si c'est le cas, tu avais raison, le problème est bien lié à ton antivirus ! ;)

@ te lire,

Posté(e) (modifié)

bonjour WawaSeb voila j'ai fais comme tu ma dit mais non toujours le même problème avant j'avais nod32 version4 et je n'avait aucun souci donc ca viens bien de mon antivirus tan pis.

@+

j'ai oublié j'ai un firefox qui ce termine pas donc j'ouvre a nouveaux firefox et j'en ai deux dans le gestionnaire des taches voici une capture :

100717023222127652.png

Modifié par zool62
Posté(e) (modifié)

re bon voila j'ai fermé l antivirus et la aucun problème donc ca merde sur KASPERSKY 2011

@+

re voila je viens de surfer et la aucun problème donc la je suis perdus.

Modifié par zool62