Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne comprends pas : quand j'appuie sur une touche, il m'ouvre le bloc-notes mais il n'y a rien dedans et quand je vais dans le chemin indiqué, aucun rapport ??

Que faisiez vous ?

Pour la restauration, on verra plus tard.

Laissez la rapport Avira,On fait autrement

Je vous ai demandé plusieurs procédures.

Faites les , svp.

Posté(e) (modifié)

Que faisiez vous ?

Pour la restauration, on verra plus tard.

Laissez la rapport Avira,On fait autrement

Je vous ai demandé plusieurs procédures.

Faites les , svp.

Bah j'avais juste quelques programmes ouverts, comme le rapport bloc notes d'avira, peut-être est ce que c'est ça le problème?

D'accord, je m'occupe des autres procédures et je lâche avira. Je réessaye la première et je m'occupe de kaspersky.

Pour info, j'ai exécuté la commande d'un précédent intervenant concernant ls scripts et depuis je n'ai plus firefox qui m'affiche qu'il ne répond pas ou que tel scripte a planté. Par contre, internet est plus lent depuis hier mais cela est aussi valable pour mon frère donc apparemment, cela ne vient pas de mon pc. Il faut maintenant voir sur la durée...

Modifié par Gautier6
Posté(e) (modifié)

La commande en question m'intéresse.

Vous pourriez la poster ?

Pour en revenir à votre problème:

Télécharger load_tdsskiller de Loup Blanc sur le Bureau

Cet outil est conçu pour automatiser différentes tâches proposées par TDSSKiller, un fix de Kaspersky.

• Lancer load_tdsskiller en double-cliquant dessus :
    l'outil va se connecter au Net pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller et lancer le scan
  • Un message dans la fenêtre noire d'invite de commande vous demandera d'appuyer sur une touche pour continuer
  • Le rapport s'affichera automatiquement : copier-coller son contenu dans la prochaine réponse
    (le fichier est également présent ici : C:\tdsskiller\report.txt)
  • Redémarrer le PC

Sous Vista, désactivez l'UAC

Télécharger Kaspersky Virus Removal Tool(VRT)

Le fichier fait + de 70M°, soyez patient.

Très simple à utiliser,Kaspersky Virus Removal Tool n'est pas un antivirus ou un outil de surveillance,

Il n'y a pas non plus de mise-à-jour automatique, il vous faudra donc télécharger la nouvelle version, qui est quotidiennement mise à jour, et l'installer à chaque fois que vous désirez l'utiliser.

Cliquer sur le fichier téléchargé pour installer VRT.

img-154800hyn5a.jpg

A On threat détection(si un malware est détecté)

Choisissez, en bas Disinfect,delete if cannot disinfected

Sélectionner les fichiers ou répertoires à analyser (disque dur, périphériques ou documents spécifiques) puis de lancer le processus Start Scan.

A la fin du scan:

Cliquer sur"Report" pour voir et enregistrer le rapport à poster.

Ensuite taper sur Exit pour désinstaller l'outil

Modifié par pear
Posté(e)

C'était l'intervention de la première page du topic:

Avez-vous essayé avant toute chose ceci:

user_pref("dom.max_chrome_script_run_time", 60); //default=20

user_pref("dom.max_script_run_time", 60); //default=10

(

Ouvrir about:config

Chercher dom.max_chrome_script_run_time, remplacer valeur 20 par valeur 60

Chercher dom.max_script_run_time, remplacer valeur 10 par 60

)

Si ça se trouve ce n'est que Firefox qui pédale sur un script ...

Pour tdsskiller, je sais pas pourquoi et ça m'énerve mais aucun rapport à la fin, juste un fichier bloc-note vide qui s'ouvre...

Posté(e) (modifié)

Ok, merci.

Si le bloc notes est vide alors que vous l'avez vu travailler c'est qu'il n'a rien trouvé.

Faites la suite..

Modifié par pear
Posté(e)

Ok, merci.

Si le bloc notes est vide alors que vous l'avez vu travailler c'est qu'il n'a rien trouvé.

Faites la suite..

Je suis en train de télécharger kaspersky mais j'en avais pour plusieurs heures avec ma connexion lente en ce moment...

J'ai été dans le chemin que vous m'avez indiqué mais il n'y a pas de report.txt dans tdsskiller.

Posté(e)

La commande en question m'intéresse.

Vous pourriez la poster ?

Pour en revenir à votre problème:

Télécharger load_tdsskiller de Loup Blanc sur le Bureau

Cet outil est conçu pour automatiser différentes tâches proposées par TDSSKiller, un fix de Kaspersky.

• Lancer load_tdsskiller en double-cliquant dessus :
    l'outil va se connecter au Net pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller et lancer le scan
  • Un message dans la fenêtre noire d'invite de commande vous demandera d'appuyer sur une touche pour continuer
  • Le rapport s'affichera automatiquement : copier-coller son contenu dans la prochaine réponse
  • Redémarrer le PC

Sous Vista, désactivez l'UAC

Télécharger Kaspersky Virus Removal Tool(VRT)

Le fichier fait + de 70M°, soyez patient.

Très simple à utiliser,Kaspersky Virus Removal Tool n'est pas un antivirus ou un outil de surveillance,

Il n'y a pas non plus de mise-à-jour automatique, il vous faudra donc télécharger la nouvelle version, qui est quotidiennement mise à jour, et l'installer à chaque fois que vous désirez l'utiliser.

Cliquer sur le fichier téléchargé pour installer VRT.

img-154800hyn5a.jpg

A On threat détection(si un malware est détecté)

Choisissez, en bas Disinfect,delete if cannot disinfected

Sélectionner les fichiers ou répertoires à analyser (disque dur, périphériques ou documents spécifiques) puis de lancer le processus Start Scan.

A la fin du scan:

Cliquer sur"Report" pour voir et enregistrer le rapport à poster.

Ensuite taper sur Exit pour désinstaller l'outil

Analyse Kaspersky démarrée, 2% après 20 minutes, j'en ai pour un certain temps.