Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec les lecteurs video

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Hier tout allait bien , aujourd'hui impossible de lire une video avec WMP , FLVplayer , HP Quick play ou Real Player seul est ok VLC car j'ai installé le nouveau

VLC 1.1.0 win32 , avec l'ancien 0.8.6b win32 cela ne fonctionnait pas également , quand vlc lisait la video l'écran devenait noir puis revenait normal avec en bas l'info : le pilote d'affichage ne répondait pas (Nvidia et NVLddm Km).

quand je veux lire il s'affiche : avec WMP "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." Avec HP quick play : "impossible de lire le fichier" Avec FLVPlayer c'est l'écran noir

Avec Real Player "Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge."

J'ai Vista 32b .

merci de me donner un avis afin de rectifier ce problême car j'y perds mon latin

dans l'attente

Cordialement

Modifié par nissart

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Nissart,

D'abord, quelle est l'extension du fichier vidéo que tu veux lire ? Quel codec est utilisé pour coder ce fichier ? Pour le savoir, télécharge Gspot , exécute-le, dans le menu Fichier, sélectionne 'Ouvrir' et choisis ton fichier. Dans la fenêtre de Gspot, en haut à droite, tu as les codecs de la vidéo. Quels sont-ils ?

Toujours dans Gspot, tu peux trouver les codecs installés sur ta machine : menu Sytem --> sous-menu List Codecs and other filters. Ton codec y est-il ?

A+

Notpa01

Modifié par Notpa