Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son "wave" du PC se coupe tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un gros problème de son, je ne sais pas d'où ça vient, j'espère que vous pourrez m'aider :-(

Donc voilà, depuis quelques temps, le son de mon PC se coupe systématiquement, j'ai mis à jour les drivers de ma carte son, ça n'y change rien, je suis sous XP, et les réglages sont plusieurs colonnes et je me suis aperçu que, quand le son coupe, c'est la colonne "Son Wave" qui descend à zéro, donc, quand j'écoute de la musique, ou que je regarde une vidéo, je dois avoir la fenêtre des réglages de sons toujours sur la barre des tâches et franchement, régler le son toute les 2 minutes, c'est chiant à force...

J'avais redémarrer le PC et ça marchait pendant un moment, jusqu'à que j'ai dû le redémarrer à cause d'une mise à jour Windows..

J'ai aussi vu que quand la colonne tombe à zéro, la fenêtre sur laquelle je suis fais comme si je cliquais en dehors de celle-ci, alors que non.

Voilà, merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider et que vous répondrez assez rapidement.

Edition Thanos: xavier21, je transdère ton topic dans la bonne section du forum car ca ne relève pas de la désinfection ;)