Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

kikou a tous , , dsl d écrire 1 message ici, , zebullon seul référence que je connaisse en maniére de sécurité , , je me permet de posté se message par désespoire , je joue a last chaos depuis 2 ans , é depuis 3 mois 1 vague de hackeur c est pris pour terain de chasse last chaos, je sui actuellement harcelé é menacé par divers voleurs de compte de joueur , seul je connais juste lé moyens lé plu simple de me proteger , mot de passe différants pour divers compte , nettoyage pc , etc,, mais sela ne suffit pas ,, a titre de renseignement , y a t il 1 logiciel anti hack pour jeu , , ou des conseil précis a respecté ,, ,en l attente d une réponse, merci d avance , amicalement; :chpas:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes connaissances étant limitées

je ne pourrais que te restituer ces limitations (!) :

donc des outils pour voir ce qui se passe dans les tentatives de pénétration avec

Currports complété par Ipnetinfo (éventuellement pour savoir auprès de qui porter plainte)

TcpView complété par un Process Explorer (pour identifier les process)

et peut être pour voir la campagne Nmap

les quatre premiers sont disponibles dans le package Nirsoft-Sysinternal

mais aussi pour partie sur la liberkey ultimate

remarque Antivir couinent mais ces outils sont propres !

NirLauncher - Download the latest package

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb842062.aspx

et puis pour rendre un peu difficile à entrer et à sortir

Look and stop

et

Defense Wall

Et puis grande vigilance et scan anti malware …