Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai savoir un truc la je suis au lycée, connecter au serveur, et je me demander si je pouvais voir les ordi connecter dans voisinage resaux et il n'y a rien, j'ai ajouter un protocole netbeui ainsi q'un ipx/spx et il n'y a toujours rien comment pourrai je faire pour les voirs ?

et comment localiser et me connecter a l'ordi serveur

merci pour vos reponse

Posté(e)

Il est fort possible que le réseau de ton lycée soit décuplé. C'est à dire que l'ordinateur à partir duquel tu es connecté n'est pas relié au même groupe de travail que le serveur (heureusement!) et que l'admin réseau a fait en sorte de cacher les ordinateurs des autres groupes de travail... IL est possible que les autres réseaux du lycée, bien qu'ils soient interconnectés ne soient pas tous des réseaux Microsoft. DE là où tu es, tu peux facilement connaitre l'IP du serveur Internet.A partir de là, tu peux essayer de deviner les IP des ordis proches du serveur et en "décryptant" l'IP un peu plus, deviner les range d'IP des autres groupes. A partir de là, tu n'auras de choix que de hacker le système pour en voir plus.... mais warning... l'admin te guette... :P

Posté(e)

Comme tu pâssespar Proxy, l'admin a forcément configuré ta machine pour s'y connecter..

Donc dans Internet Explorer, tu vas dans outils >> options internet >> connexion et tu fais propriétés et là va apparaitre l'IP du serveur distant par lequel tu passes pour te connecter au réseau mondial. :P

Posté(e)
Et comment fait -on pour connetre l'ip du serveur ???

et si tu as d'autre conseil astuce a me donner ça me serait d'une grande utiliter

lerci

Quelle utilité, exactement ???

Posté(e)

Piraté son réseau d'école .... lol

777

Posté(e)

Allons il faut être indulgent... :-( il ne s'est pas rendu compte qu'il est sur Zébulon... erina il faut que tu demandes à l'administrateur, tu évites ainsi les intermédiaires et tu seras donc immédiatement renseigné :P