Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ai un lecteur de cdrom dvd de marque optiac dvd rw AD-5170A, jusqu' à maintenant je faisais des vidéos avec cyberling, et je pouvais visionner mes dvd gravés, je ne peux plus le faire, en effet il est impossible de lire, media player s'ouvre et marque dvd inconnu et il cherche, je suis obligé de faire ctrl alt sup et fin de tache pour redémarrer l'ordi. Ma vidéo montée se trouve sur le disque dur dans mes documents, et je peux la visionner.

J'ai fait un essai avec un dvd non gravé (film) et il lit le film. je ne comprends pas ce qui se passe, merci de m aider

Posté(e)

bonsoir

as-tu changé de marque de DVD vierges ?

Certains lecteurs de salon peuvent être sensibles à la marque du support

Tes DVD gravés sont-ils finalisés ?

En général, les lecteurs de salon ne lisent pas les CD ou DVD dont la session est encore ouverte

Posté(e)

Bonjour,

si je comprend ton problème :

alors que tu peux lire ta vidéo montée et présente sur disque tu ne peux pas la lire sur son DvD (gravée avec quoi ?)

alors qu'avant (avant quel événement?) gravée sur un DvD avec Cyberling tu lisais tes Dvd vidéo.

Je te propose en premier de voir la compatibilité Dvd/ lecteur-Graveur avec VSO Inspector

éventuellement ausssi tu peux essayer de lire ta vidéo avec un lecteur ne nécessitant pas de Codec et autres soit VLC média player

(qui n'est pas ton Média Playeer je crois comprendre ?)

Cordialement