Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 7 divers probleme

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

1er probleme : donc Windows update ne fonctionne plus il me fait erreur 80070005 avec mon compte administrateur mais avant sa fonctionner trés bien :(

mais avec le compte super admin aucun probleme

2 emme probleme j'ai exécuté la commande SFC /scannow il me fait un rapport de fichier qui na pas réussir a réparé que faire ?

3 emme l'antivirus et plus détecter mais je pense pas que sa soit grave

4 Windows defender se fige quant je le lance

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu essayer de faire un minimum de ménage dans ton pc ? Ta session a-t-elle les droit administrateur ?

Sinon essaye de poster un rapport hijackthis sur le forum dans la section prévue a cette effet.

Cordialement.

Posté(e)

Salut

La commande SFC s'exécute dans une fenêtre CMD ouverte en mode Administrateur... taper simplement sfc ? pour afficher la liste des paramètres autorisés.

A l'identique d'XP, vous pourrez par ex. lancer la commande sfc /scannow pour analyse du système et réparation des fichiers corrompus:

Il faut cepandant le DVD original pour réparer.

Peut-être une fois réparer les autre problèmes le seront aussi

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut multima

Attends la réponse de la désinfection, comme Vista et Windows 7 sont installés par déploiement c'est très ardu de réparer un programme en place.

Amicalement:alien2:

Ticlou