Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation OneNote

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de OneNote 2007, je n'arrive pas à envoyer une page entière du WEB sur une page vierge de onenote. Les tutos indiquent qu'il suffit dans Internet Explorer de cliquer sur "envoyer dans OneNote", or, j'ai beau chercher ce bouton, je ne le trouve nulle part. Une seulle fois, il est apparu dans la barre des taches de IE (en haut, à droite, à côté de "outils" et "aide" mais j'ai fermé la page internet et depuis, impossible de le retrouver. Peut_être que je ne suis pas sur IE mais sur Google ou autre mais je ne vois pas comment m'assurer que je suis sur le bon navigateur (si toutefois le problème vient de là). J'espère que je me suis bien fait comprendre car je suis sûre que c'est simple comme choux mais vraiment je ne trouve pas. Merci à tous ceux qui pourront m'aider

• 9 mois après...

Posté(e)

tu devrais trouver ton bonheur dans la gestion des modules complementaires. (outils\gerer les modules complementaires )

puis dans barres d'outils et extension

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Toto,

Et merci pour ta réponse, mais j'espère que Bmppp avait déjà trouvé une solution sa question date quand même de 293 jours :notlol:

@+ ;)

Dylav

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...