Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][Bios] CPU is unworkable or has been changed....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je suis en train de tenter de redonner une seconde vie a un ordinosaure en installant Toutou Linux.

(et je galère solide avec le Grubmais ca cest une autre histoire !)

Jai toujours ce message (et ce bien avant de tenter dinstaller Toutou)

CPU is unworkable or as been changed . Please recheck CPU SOFT MENU

Presse F1 to continue ,DEL to enter SETUP

Quand je presse F1 ,alors je peux continuer.

Jai selon moi tout tenter dans la section CPU SOFT MENU du bioset tout mes changements sont retourner a leurs valeurs par défaut aussitot que je redémarre

Est-ce que ce message est comme normal ? si non ,alors comment le faire taire et premettre le bios de continuer sans presser F1 ???

@+ et merci

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

Bonjour :hello:

Essayes de trouver la fréquence qu'il te faut au CPU SOFT MENU du bios fréquence

Essayes une réinitialisation du BIOS en ôtant la pile de la carte mère

Si ça ne marche pas alors ça peut être un problème lié à n'importe quel composant de ton PC. Alors fais un checkup complet :CHKDSK, Memtest, températures.... et s'il le faut ouvre ton boitier et jettes y un coup d'œil si tout est bien installé

Bonne chance

Modifié par toubib32
Posté(e)

Salut Toubib32

Voici le processeur de cet ordinosaure:

si je comprend bien ,la fréquence a regarder serait 66 ?

Je vais recommencer la parade et porter d'avantage attention a mes modifications et oter la pile seulement en dernier recours

@+ et merci