Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème vient pas de la connexion ADSL, mais bel et bien de l'usage de Outlook/Exchange comme client mail...

Toutes ces usines à gaz qui font tout sauf réception/classement du courrier, avec des ActiveX et des fonctions cachées à tire-larigot c'est effectivement du grand n'importe quoi...

Par contre, maintenant que ton adresse mail a circulé par carnets d'adresses interposé, tu ne peux désormais plus empêcher la réception régulière d'autres virus diffusés par d'autres personnes qui auraient conservé ton adresse par erreur...

Là, c'est plus changer de client mail qu'il fut, c'est changer d'adresse (comme on l'a déjà dit plus haut)

Posté(e)
c'est ce que tout le monde semble dire....

est il plus sûr que OE ? ou a t'il aussi de gros trous de sécurité ?

t'en est content Betov ? t'as plus de pb depuis que tu l'as installé ???

:-( FoxMail est beaucoup plus sur que OE et beaucoup plus rapide.

De plus il y as régulierement des mises à jour pour la sécurité.

:P En tout cas depuis que je l'utilise (3 mois environs) je n'est plus de problemes.

Le site français: http://foxmail.free.fr/www/home.php

Posté(e)
ça a l'air interressant ton "mail checker" mais il est où dans OE ?????

je ne le trouve pas !!!! :P

Et bien, j'utilise Outlook XP, mais d'apres la doc de Kaspersky ca marche avec tous les clients compatibles avec le protocole de Microsoft, donc ca inclu OE (j'espere :-P:-( )

Moi je trouve ca dans la menu outils>>options et là il ya un onglet appellé "Kaspersky anti-virus mail checker".

Je n'ai plus OE donc je ne peux pas t'aider plus

Et bien sur, il faut avoir installé Kaspersky !! :-P (une version récente genre la 3.5)

Posté(e)

Et pourquoi ne pas installer un petit prog qui va sur le serveur de ton fai , te previens de l'arrivé(toute les X minutes) du message avant d'etre dans ta messagerie :P:-(

magic mail monitor 2.0 je cite (Le plus petit logiciel de notification de courrier POP3: multicompte, il permet de vérifier chaque compte pop à des intervalles différents, notification par popup ou musique qui peut être différente pour chaque compte, visualisation des messages sur le serveur,destruction des messages sur le serveur...une petite perle pour éviter d'attraper des virus)

a cette adresse http://www.gratilog.net/internet1.htm

Posté(e)
Hello,

perso je viens d'abandonner OE depuis deux semaines (marre justement des virus et autres) et je suis passé à eudora. Nickel! :P

Nomi

Oui mais peut on utiliser un compte hotmail avec eudora en gros quelqu'un connait il les adresse pop st smtp de hotmail

Posté(e)
Et pourquoi ne pas installer un petit prog qui va sur le serveur de ton fai , te previens de l'arrivé(toute les X minutes) du message avant d'etre dans ta messagerie :P:-(

magic mail monitor 2.0 ...une petite perle pour éviter d'attraper des virus)

je ne vois pas le rapport :-P

Etre prévenu de l'arrivée d'un message ne dit pas si celui ci est infecté ou non, et ne le désinfecte pas... alors :-P