Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme jeu online

Messages recommandés

Invité -forever-
Posté(e)

Salut ! :)

j'aimerais bien essayer wow ( version d'essai) mais il y a surement un parametrage qui m'empeche de jouer aux jeu online . J'ai essager avec plusieur jeu mai pareil.Je commence a telecharger WOW , il essaye de faire une verification pour voir si il n'y a pas de mise a jour a faire et c'est la qu'il bug en marquant:

Echet de le lecture des information sur interner. Veuillez fermer toutes les application et essayer a nouveau

je pense que c'est une configuration internet cr il avait fait le meme bug sur mon ancien pc et mon pere ne voulait pas que j'y joue

ps j'ai firefox

merci de me repondre rapidement ;)

Posté(e)

je l'ai deja fait mais il veut pas me dire (il vit encor dans les annés 50 et il ne sait pas se qu'est un mobile :) ) et je pense qu'il ne sait pas c'est un pro qui l'a mis la programation

Posté(e)

Euh.. En gros ni ton père ni toi ne seriez capables de nous dire ce qui "protège" ton téléchargement et comment cette "protection" agit ?

Hmmm...

Tu as au moins une petite idée de l'outil qui a été utilisé pour ajouter cette restriction ou pas du tout ? Parce que là, déjà que c'était pas trop gagné avant, ça risque d'être Mission Impossible !

A mon avis (qui n'est que mon avis, je comprendrais parfaitement que tu ne sois pas d'accord), même si ton père "ne sait pas ce qu'est un mobile", c'est tout de même à lui que revient la charge de t'élever donc si tu commences à faire des trucs dans son dos en sachant pertinemment que tu n'as pas son accord, tu vas avoir des problèmes. En demandant à des "inconnus" sur Internet comment contourner les protections que tes parents ont mis en place sur un PC, je te rappelle que le seul sur lequel ça pourra retomber ce sera toi. Tu devrais vraiment vraiment faire comprendre à ton père que tu sais très bien ce qu'implique le téléchargement de ce jeu (soyons clairs : ça bouffe plusieurs heures par jour) et que tu es assez grand pour 1) savoir comment l'installer s'il accepte de te laisser le faire et 2) savoir quelles limites respecter pour t'éviter des soucis (études, participation aux tâches ménagères, que sais-je encore...)

• 4 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

c'est pa qu'il veut pas mais je lui es deja demander et il contourne le sujet en disans "je sait plus se qu'il a fait " et je jeu je peux l telecharger mais c'est juste avant de creé ton perso que mon pc met un message d'erreur