Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Graphique ATI sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous

j'ai un blen avec ma carte graphique qd j'essai de mettre mon pc en veille il me donne ce message :

"Le pilote graphique ATI Technologie ,Inc 3 D RAGE PRO AGP 2X empeche la mise en veille de l'ordinateur . Fermer toutes les applications et reessayer . Si le problème persiste peut etre devrez vous mettre à jour ce pilote.

J'ai essaye de telecharger le driver rien à faire peut être que je ne mais pas la main sur le bon ou bien peut être qu'il y rien à faire :P

Merci à vous de m'apporter votre aide si possible

[/img]

Posté(e)

Merci .

Et bien il me restera plus qu'a prendre 1 une autre carte .

ET que me conseilleriez vous ( avec comme processeur Atlhlon Xp 1700 pour 256 MO pc 133 mhz ?)

Merci de votre conseil :P

Posté(e)

GeForce 3 TI 200 j'en suis très satisfait

Avec ta config je ne sais pas qui ralentira qui (CG ou proc ?)

GeForce 3 Ti 500 au mieux pour les GeForce 4 si t riche pkoi pas :P

Par contre je ne suis pas pro GeForce mais utilisateur donc je te conseille aussi d'attendre d'autres avis sur les ATI par exemple pis les problème que tu peux rencontrer etc ...

précise aussi ce que tu attend de ta carte (Jeux, bureautique, histoire d'avoir un modèle des mieux adaptés :-( => au niveau de constructeur par exemple pour Overclocker ou non etc .... )

Posté(e)

Avant tout je ne veux pas mettre bcp de sous dans ma carte budget oblige . ET je disire faire de la bureautique , un peut de jeux mais pas une priorité et aussi visualiser des DVD .

Donc qq choses de bien et pour pas trés chere . Il faut pas non plus une carte qui risquerait de ralentir mon process ...

Merci pour votre réponse ! :P

Posté(e)
Avant tout je ne veux pas mettre bcp de sous dans ma carte budget oblige . ET je disire faire de la bureautique , un peut de jeux mais pas une priorité et aussi visualiser des DVD .  

Donc qq choses de bien et pour pas trés chere . Il faut pas non plus une carte qui risquerait de ralentir mon process ...

Merci pour votre réponse ! :-(

Achète là par exemple d'occase : ca comporte bcp de risques mais surtout ca ruine pas le budjet (enfin pas complètement :-P )

J'ai acheté le mienne de cette façon début février pour 150 E et le gars l'avait acheté début janvier (j'ai la facture à la maison) une affaire quoi :P