Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche scripteur pawno


Bleckers

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Je n'ai pas poster dans la section emploi informatique étant donnée que ce serait bénévole... Voilà je m'explique avec quelques collègues on aurait pour projet de crée un serveur SA:MP. (Pour ceux qui ne connaissent pas voila: SA-MP San Andreas Multiplayer mod for Grand Theft Auto (GTA SA) et un serveur aussi: GTA SA:MP CeMondeLeVotre pour voir a peu près comment ca se passe) Donc on chercherait un scripteur doué, motivé et honnête. Bien sur si le serveur viendrait a rapporter des sous, celui ci en bénéficiera.

 

(En espérant être en règle par rapport a zebulon :/ )

 

Répondre sur le sujet ou MP pour d'éventuels personnes intéressé.

 

Merci d'avance.

 

EDIT: les script se font avec le logiciel pawno.

Modifié par Bleckers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Blecklers, mais j'ai du mal à comprendre ce besoin irrépressible que tu as, de vouloir faire un "up" sur un sujet qui est en quatrième position sur la première page de cette partie du forum. Tu crois vraiment que ça peut servir à quelque chose ? Franchement ? Si personne n'a répondu, soit c'est parce que personne ne connait "pawno", soit c'est parce que ceux qui connaissent ne sont pas encore passés par là ! Ou bien carrément parce que la petite description que tu fais de ce projet ne comporte aucun élément susceptible de les motiver à répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant pour moi pour le up inutile. A vrai dire je regarde dans mon profil pour up le post pas dans le forum... Désolé.

 

Par contre pour ceux qui connaissent pas le langage pawn c'est quasiment identique a C++.

 

Cordialement, Bleckers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...