Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secours! Mon ordinateur est tres mal en point!!

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas trop.. je recois juste une vingtaine de message deux a trois fois par jour de la part de

postmaster@mail.hotmail.com

et le mail envoyé sans que je fasse quoi que ce soit..

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server. grey@dotcom365.com

--Pièce jointe du message transmise--

From: clementbeseme@hotmail.com

Subject: 贵公司负责人/财务

To: grey@dotcom365.com

Date: Mon, 26 Jul 2010 03:21:12 +0800

ÄúºÃ!ÎÒ¹«Ë¾³¤ÆÚΪ¸÷ÆóÒµ´úÀíË°Îñ×Éѯ£¬´ú°ìÕý¹æÔËÊä¡¢´«Ã½¡¢·þÎñ¡¢ÉÌÆ·ÏúÊÛ¡¢Ôöֵ˰µÈרÓðlƱ£¬µãÊýÓŻݣ¬Ñéºó¸¶¿î. ÁªÏµÈË:³ÂÏÈÉú ÁªÏµµç»°£º13417354648QQ:434947206 ±¾¹ã¸æ³¤ÆÚÓÐЧ ¾´Çë±£Áô ÒÔ±¸²»Ê±Ö®Ðè´òÈÅÇë¼ûÁ ÓÊÏäÃâ»Ø

Ce n'est pas toujours la meme pub qui est envoyée.. Ca devient vraiment penible..

Je ne sais pas comment arreter cette chose!!

Posté(e)

clementbeseme@hotmail.com c'est ton adresse ? et le message t'informe qu'il n'a pas pu être délivré à l'adresse grey@dotcom365.

Tu peux vérifier le fichier hosts ? Tuto >>

Modifier son fichier hosts

Restaurer fichier Hosts et installer une nouvelle liste du fichier Hosts :

Tu peux charger B.I.S.S hosts manager

Télécharger HOSTS Manager 2.0.1.0

Au lancement il te donne la liste installée. Tu peux le faire par l'onglet "hosts".

Pour restaurer le Hosts d'origine, clic sur l'onglet "Restore".

Comme la liste ne sera pas installée, clic sur l'onglet "download". le serveur délivre une liste.S'il est indisponible, refaire plus tard. (il te donne les détails).

Tu peux aussi charger une liste http://speedweb1.free.fr/download/secu/hosts.ZIP

(liens donné dans le tuto) et l'installer avec B.I.S.S. par l'onglet "append".

Tu te sers de ta messagerie par messenger, windows live mail ?

;)

Posté(e)

Merci encore Bleuet..

Oui Clementbeseme @ hotmail est mon adresse et l'autre celle du destinataire..

J'utilise ma messagerie via windows live messenger, et parfois par le site hotmail..

Je telecharge le lien que tu m'as filé et ensperant m'en sortir :)

et en esperant que ca eradique mon pbm!!