Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VMware : Host USB Device Connections Disabled

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai tenté tout l'après midi de lancer windows xp SP3 avec VMware, tout ça sans problème.

Cependant je ne suis pas parvenu à me dépatouiller d'un autre problème ; en effet le logiciel ne reconnait pas mes périphériques USB.

Un message apparait d'ailleurs au lancement de la virtualisation : "Host USB device connections disabled. The connection to the VMware USB Arbitration Service was unsuccessful. Please check the status of this service in the Microsoft Management Console."

J'ai cherché sur google si d'autres avaient eu le même problème et voilà ce que j'ai trouvé :

VMware KB: VMware USB Arbitration Service fails with error 31 or 31A when powering on a virtual machine

To resolve these issues, roll back to the original Microsoft USB drivers on the host:

1. Right-click (My) Computer and select Manage.

...

5. In the Driver tab, click Roll Back Driver. (OPTION GRISÉE CHEZ MOI) => impossible à sélectionner

if the above method fails, you can also uninstall the AMD USB driver manually. To do so:

1. Open the Windows registry, and go to HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Class\{36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}.

2. Remove the usbfilter value from the UpperFilter string. (CLE QUI N'APPARAIT PAS A DANS MA BDR, de plus mon processeur est un intel) => impossible de continuer...

Enfin j'avais vu autre part qu'il était possible de lancer manuellement le service "VMware USB Arbitration Service" depuis le gestionnaire des périphériques dans l'onglet SERVICE mais le démarrage manuel échoue avec le message d'erreur suivant : "Error 31: A device attached to the system is not functioning".

Je n'ai rien trouvé d'autre qui puisse résoudre mon problème c'est pourquoi je demande votre aide :)

Cordialement.

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.7</config>