Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche le Label du CD XP HOME


jminfo

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une machine avec XP home en OEM preinstallé, par contre les fichiers de Win XP sont sur la machine et ja souhaite faire un Master

J'ai essayé de grave une image mais a l'installe la procedure me demande d'introduire le CD XP HOME ...

Je pense qu'il ne manque que le label pour que ca marche

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueule bien fort auprès de ton OEM qui *DOIT* te fournir une galette contenant de quoi restaurer le système en cas de crash.

 

Je suis pas certains que XP se contente d'avoir ses cabs et un label pour croire qu'il est en présence d'un CD original... on n'est plus en présence de Win95 ou Win98, là, chez Krosoft ils ont fait de vrais efforts pour compliquer la tâche aux pirates, donc à moins de faire valoir tes droits, tu n'as pas d'autre choix...

 

Sinon, pour ton master, plutôt que de choper les fichiers d'install de XP, pkoi ne pas faire une image propre de ton DD que tu restaurerais telle-quelle pour retrouver plus tard le PC dans l'état dans lequel il est actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait ce que tu dis concernant le fait de faire une image propre, mais la restauration installe un paquet de saloperies avec, du genre des softs qui ne sont pas interressants et qui ne se desinstalle pas completement etc .... .

 

Je souhaite simplement pouvoir graver une galette bootable autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont des en..... j'ai le même soucis avec packard bell (pourquoi ne pas les nommer). Le problème est que légalement on ne peut rien faire contre cette politique de merde sauf ne pas acheter chez eux.... sauf quand la loi Messier fait tomber les prix :-(:P

Il y a quand même un truc à faire apparemmen avec les restore CD pour extraire les dossier avec arj si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...