Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte du son récurrente

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le souci suivant : sous xp j'utilise le k-lite codec pack et C-media AC97 Audio device comme controleurs audio. Le son fonctionne si j'écoute winamp ou WMP mais disparait quand je passe sur youtube et inversement. Je dois réinstaller les pilotes et redemarrer à chaque fois. Comment résoudre ce problème ? merci

Posté(e) (modifié)

salut cris29 , adobe flash player est il a jour !!

décoche : McAfee® Security Scan Plus gratuit , sur le lien suivant

Adobe - Adobe Flash Player

avec quel navigateur le soucis vient !! firefox opéra IE !!

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

re désinstalle adobe flash player avec ceci

Download Revo Uninstaller Freeware - Free and Full Download - Uninstall software, remove programs, solve uninstall problems

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

puis réinstalle le , a++++

ou ceci

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.

Modifié par fifi29
Posté(e)

re désinstalle adobe flash player avec ceci

Download Revo Uninstaller Freeware - Free and Full Download - Uninstall software, remove programs, solve uninstall problems

Revo Uninstaller pour désinstaller des programmes

puis réinstalle le , a++++

ou ceci

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.

Posté(e)

Problème apparemment résolu par les outils d'administration, audio windows

un paramétrage que j'ignorais.. Merci pour tout. :)

Posté(e)

re content que ton souci soit régler , pense a éditer le titre de ton 1° post avec résolue , a++++