Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis qqs jours , les manip commandées avec ma souris agissent à retardement, ma souris est une Log...c , sans fil, c'est agaçant, récente.

Merci d'avance de votre aide

Modifié par mo

Posté(e)

Salut,

Tu l'as installée avec un CD de pilotes fourni ? Logitech Laser à plusieurs boutons ?

;)

Posté(e)

Bonjour,

je fais l'hypothèse que sur ta tour, tu as Vista, e une souris laser sans fil Logitech M305 !

...

J'imagine que tu as pris la précaution de vérifier l'état de la pile ...

remarque le petit utilitaire qui se loge (en tout cas sur l'un de mes PC) à coté de l'horloge

sous forme d'une icône "clavier avec une main dessus" et qui se nomme quand on y met le curseur "paramètres setpoint"

permet de connaitre ce niveau de Pile ...

et de régler la vitesse /latence des mouvements du curseur/ à celui de la souris ...

... il reste qu'avec un utilitaire usbdeview tu peux désinstaller tous tes USB et laisser Vista les réinstaller

Enfin ta charge machine ne peut elle expliquer ta difficulté

si les considérations précédentes n'ont pas résolu ton blème

en raison par exemple d'un vil malware dévoreur de ressources !

Bon courage

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Tu l'as installée avec un CD de pilotes fourni ? Logitech Laser à plusieurs boutons ?

;)

Posté(e)

Et le "mulot" c'est quelle référence ?

Posté(e)

Changer le jeu de piles ? Le voyant devrait indiquer l'état. Longévité 3 ans ?

Et/Ou :

Clic droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestion périphériques > souris > Clic droit > "désinstaller le pilote".

Eteindre le PC > enlever le récepteur usb > rallumer le PC > remettre le récepteur.

Voir ce que ça donne.

Posté(e)

Changer le jeu de piles ? Le voyant devrait indiquer l'état. Longévité 3 ans ?

Et/Ou :

Clic droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestion périphériques > souris > Clic droit > "désinstaller le pilote".

Eteindre le PC > enlever le récepteur usb > rallumer le PC > remettre le récepteur.

Voir ce que ça donne.

Merci les amis fidèles....

J'ai réinstallé le logiciel ( heureusement que j'avais le CD , parce que sur Internet ça ne fonctionnait pas ) , et c'est tout Bon, bonne journée à tous , et à la prochaine, les Sauveurs

Posté(e)

:super: pour toi.

A savoir et garder au cas zou..........