Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien ,non, ça ne tenait pas ...Je suis en train de tester Opéra, grande vitesse je trouve, et la souris marche.Je n'ai plus qu'à me familiariser avec...

Posté(e)

Opéra un peu différent de FF. Question de goût et d'habitude.

Mais ce n'est pas normal ce bug avec Firefox où alors c'est ta souris qui est trop susceptible! :grin6:

(Supprimer Firefox complétement par ajout/suppression de programmes avec tous les fichiers pour réinstaller ensuite. S'il y a des extensions installées, les installer une à une et tester.C'est ce que j'avais fait. Mais je n'ai pas compris non plus mon bug).

Posté(e)

pour l'instant je craque, ras le bol, je vais rester un peu sur Opera...

Posté(e)
Depuis qqs jours , les manip commandées avec ma souris agissent à retardement,

Ce n'est pas possible de savoir le jour à peu près ?

Pour faire une réparation du Registre à ce jour.

C'est XP avec SP3. C'est la mise à jour du SP2 vers le SP3. Ou le CD XP avec SP3 ?

Si c'est la mise à jour du SP2 vers le SP3, essayer de désinstaller le SP3. Windows reviendra au SP2 et tests ?

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas possible de savoir le jour à peu près ?

Pour faire une réparation du Registre à ce jour.

Si c'est la mise à jour du SP2 vers le SP3, essayer de désinstaller le SP3. Windows reviendra au SP2 et tests ?

je ne change plus rien :trop génial OPERA...

J'ai lu sur beaucoup de forums que je n'étais pas la seule à avoir des soucis de tous ordre souris/Firefox

Merci !!!

Modifié par mo