Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'importation d'images Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'expose mon problème qui je pense parait tout simple mais après quelques surf sur le net je n'ai pas trouvé la solution

Donc avant quand j'insère ma carte SD pour mettre mes photos sur mon Pc, je sélectionne importer des images et Vidéos avec windows et ensuite je pouvais avant cliquer sur paramètres d'importation pour choisir par exemple le répertoire de destination et aussi d'autres options.

Maintenant toutes mes photos se mettent dans un répertoire et je ne peux pas sélectionner le lien paramètre d'importation car dès que je mets ma carte SD et que je clique sur Importer des images et video avec Windows de suite le programme se lance.... grrr!!

Pouvez-vous me donner la solution pour qu'à fois que j'insère ma carte SD de mon appareil photo je puisse sélectionner mon rep de destination et les autres options

Rappel : Windows 7

Posté(e)

Effectivement j'avais vu ça mais à partir de l'étape 2 dès que je clique sur importer les images de suite Windows me les importe dans un répertoire et je ne peux pas choisir les paramètres car après l'importation la fenêtre disparait pour ouvrir l'explorateur Windows avec les photos dans le répertoire que je ne voulais pas

Posté(e)

J'ai tout sauf importer des photos et vidéo :(

j'ai cherché le pourquoi, rien trouvé

c'est chiant tout ça

Posté(e) (modifié)

re , la je vois plus , a++++

essaie la restauration système a une datte avant le souci ...

Modifié par fifi29
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Il est bien dommage que le problème de Lorks ne soit pas résolu car j'ai le même!

Windows 7 - Option Exécution automatique : images : Toujours me demander.

La première fois que j'ai tranféré des photos depuis mon APN en choisissant l'option [importer des images et des vidéos avec Windows], le fenêtre qui s'est ouverte m'a proposé deux boutons : [Paramètres] et [importer], comme ce que l'on voit partout dans l'aide microsoft !

J'ai paramétré pour que les photos soient redressées et placées dans un répertoire Voyage.

Puis j'ai cliqué sur le bouton [importer] et le travail s'est correctement passé.

Depuis, chaque fois que je connecte mon APN, après avoir choisi [importer des images et des vidéos avec Windows], l'importation des images commence immédiatement, le seul bouton à ma disposition c'est [Annuler] qui ferme tout, sans que je puisse revenir au paramétrage initial pour le modifier car, bien évidemment je ne veux pas mettre toutes mes photos dans l'unique répertoire Voyage !

Il se produit la même chose avec toutes les cartes SD placées dans le lecteur du PC. Tout va au même endroit sans que j'aie mon mot à dire.

J'ai cru tromper l'ennemi en changeant le nom du répertoire cible, espérant voir apparaître une nouvelle fenêtre m'avertissant de l'inexistance du répertoire cible. Peine perdue, le répertoire est automatiquement recréé !

Si ce n'est pas un bug Windows, ça y ressemble beaucoup !

J'ai tenté de poser leproblème auprès de Microsoft, mais l'accès m'est refusé, mon ID Windows (OEM) ne me permettant pas cet accès...

Alors si quelqu'un de compétent pouvait se pencher sur le problème et nous trouver une solution se serait vraiment génial.

Merci à tous.

Posté(e)

Bonjour,

dans Panneau de configuration \ Matériel et audio \ Exécution automatique

dans la capture d'écran ci-dessous tu peux sélectionner l'action pour ton périphérique en déroulant les petite flèches.

et essai voir de cliquer sur "Revenir aux valeurs par défaut" pour que sa ne se lance plus automatiquement lorsque tu insère ta SD

110906014614745747.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème que les malheureux ci-dessus.

J'ai procédé comme conseillé: valeurs par défaut => toujours me le demander

Et, lorsque je répond à l'invite par "importer par Windows"; rebelote ! Toujours dans ce même fichier de m ....

Qui aurait LA Solution ??