Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenu de votre forum que je vais peu à peu découvrir avec le temps.

Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des questions sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimables pour m'aider (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisi l'endroit).

Présentement j'annonce ma compagnie sur (...) et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et du nombre d'options qui viennent avec mon forfait (par exemple, ils ont une application iPhone très utile).

Cependant, je recherche maintenant de nouveaux endroits pour mettre de la publicité, qui ne soient pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clic, mais ce trafic se convertit rarement en clients. Avez-vous des suggestions ?

Modifié par Dylav
Pas de pub SVP merci (cf. Charte de Zébulon)

Posté(e) (modifié)

Bonjour :hello:

Quel est le secteur d'activité de ta compagnie?

Quels sont les pays visés par la publicité?

Quel est le profil de ta clientèle (age,sexe,niveau économique,statut social,niveau d'instruction....)?

PS: Pas de PUB. Ne pas mentionner le nom ou le site de la compagnie sur le forum car c'est le règlement sauf si un modérateur t'y autorise...

Modifié par toubib32
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...