Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bratisla boys (je ne sais si ça s'écrit comme ça)


Messages recommandés

J'en bouffe à la radio des dizaines de fois par jour, sans parler du clip (à chier) à la télé...

Je suis toujours étonné de remarquer que le français moyen réagit au quart de tour quand il dit se faire prendre pour un con.

Je remarque qu'il n'a besoin de personne pour passer pour un con...

Ils doivent bien se marrer les mec qui ont écrit (j'ose dire!) la chanson.

Enfin, tout ça pour dire qu'on peut faire pas mal de fric sur la connerie des gens...

 

Laisser vos réaction et dites-moi si j'ai dit un connerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire du fric sur le dos des gens ???

 

je crois que c'est a prendre a 36 degré et de toute maniere personne n'oblige les gens à acheter le CD....

Qu'on se le dise, la radio et la tele ne te controlent pas: ca te plait pas, tu change de chaine ou de radio...

 

Je me suis pas specialement senti oppressé par cette chanson ou une autre ces derniers temps, c'est à chacun de faire sa selection.

en tout cas, c'est plus un sketch, qu'une chanson, mais tout le monde l'aura compris non ?? c comme acheter les tubes des inconnus ou n'importe quelle parodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a vu le zapping de C+ hier soir, mais il y avait nottament un passage du morning bordel, ou un mec montrait son cul, mais dans les plus amples details, a la camera. Je trouve ca quand meme completement debile, on ne sait jamais qui regarde a ce moment la..... vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bouffe à la radio des dizaines de fois par jour, sans parler du clip (à chier) à la télé...

Je suis toujours étonné  de remarquer que le français moyen réagit au quart de tour quand il dit se faire prendre pour un con.

Je remarque qu'il n'a besoin de personne pour passer pour un con...

Ils doivent bien se marrer les mec qui ont écrit (j'ose dire!) la chanson.

Enfin, tout ça pour dire qu'on peut faire pas mal de fric sur la connerie des gens...

 

Laisser vos réaction et dites-moi si j'ai dit un connerie!!!

 

Bizarrement je ne l'ai pas encore entendu à la radio (Europe 2) donc s'ils le passe c'est pendant que je ne suis pas là et poas vu à la télé (normal je regarde que les infos avec le foot en gros titres alors que ca n'a rien à foutre ici ( :P ), le zapping et Les Guignols)

 

Le seul fois où je l'ai vu c'est à une lan entre potes où un gars a mis le clip (mais pas en entier)

 

"la connerie est l'opium du peuple" :-( (Inspiré de M. Marx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis simplement que ca ne me derange pas, et je suis d'acc avec Buc', les inconnus ont le merite de nous faire bien rire...

Perso, cette Chanson m'a fait rire une fois et maintenant qd elle passe je la zap... voila

 

Par contre vu qu'on laisse Celine Dion en liberté, les Bratisla boys ont bien le droit de citer.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...