Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bratisla boys (je ne sais si ça s'écrit comme ça)


Messages recommandés

Ouai c kler que Youne a fait sa pour la deconne, mais bon y a qd meme de la thune en jeu derriere. Paske si ct juste pour la deconne, il aurait pu garder cette chanson uniquement pour son emission (comme c'etait le cas au debut) et ne pas la sortir en single mais bon ... Pareil, pour ceux qui connaissent Cauet moi je trouve que ses parodies sont trop fortes (NickeLoft, De La merde etc ...) et meme s'il fait ca pour la deconne a la base, comme ca peut cartonner, ils vont pas se priver pour sortir une compil des meilleures parodies... Mais bon ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dir que youn c'est cassé de M6 alors il a besoin de tune alors il sort cette merde , franchement pas marrante quand je compare ca au delire de Schoum , franchement c pitayable ... ( Schoum que je vous conseille fortement :-( )

Pour en revenir au metal et cie , il st clair que quand on ecoute ca , on passe pour un homme prehistorique barbare .. mais a mon avis les petit gars de Cradle of filth ou Manson ou encore Rhapsody on fait beaucoup plus de travail que cette merde continuelle qui passe a la radio/Tv exemple : Aaliayh , Ashanti ou destiny child ou autre merde comme ca constituer de : une ligne de percu lourde continuye , des parole en bois denuer de sens repetitive avec des voix pourrav qui se resemble toute at pour arranger le tout , une ou 2 notes de synthe parci par la ....

Je pense qu'il ya une conscience commune qui dit que il faut ecouter : fun radio , m6 , loft story et cie .. sous peine pour passer pour un marginal ( ce qui etre benefique ou inverse suivant le context , pour ma part habitant dans le sub ou le rap domine je passe pour un malade qui ecoute de la musique de fou ... )

Sinon Nighwidh c cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...