Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Windows 7, mis à jour ok ! Périph OK ! Bref tout est normal............

Mais pour démarrer un logiciel installé, comme le navigateur par exemple, ou un autre logiciel, je dois faire un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur !!! Il n'y a pour l'instant qu'un compte admin !!! (Et pas d'autre compte !) Je ne trouve pas comment résoudre le problème !!! :enerve: :enerve: :enerve:

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement.

Posté(e)

salut cyrilcvcf , sourie usb , filaire ??

essaye en désinstallant son pilote dans le gestionnaire des périphérique , puis redémarre.

ou mettre a jour le pilote.

as tu essayer la sourie sur un autre pc.

a++++

Posté(e) (modifié)

Salut fifi,

Hum bizarre si ça venait de la souris ! Quand j'ai installé W7 intégral (x86 donc 32 bits), tout fonctionnait à merveille, c'est après l'installation de logiciels et de pilotes et les redémarrages nécessaire que ça se passe.

J'ai regardé dans le gestionnaire de tâches et quand je clic pour démarrer un logiciel, il y a bien l'icone "occupé" qui se met en branle et le logiciel apparait dans les processus du gestionnaire des tâches, mais il ne démarre pas à l'écran. Sur clic droit et exécuter en tant qu'admin, démarrage immédiat du programme !

La souris est un Logitech MX révolution (boutons programmables, sans fil), dernière version du pilote téléchargé et installé, fonctionne en USB et transmission par infrarouge.

Conflit entre souris et W7 ? ! À voir !

En complément ma config (si besoin) : Proco 3.4Ghz, 2 Go Ram, CM asrock 775i, Carte Graph ATI Radeon x1650 Pro, driver pas encore installé !) W7 est installé en dual boot avec XP, chacun son DD !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Bonsoir Cyrilcvcf,

pour démarrer un logiciel installé, comme le navigateur par exemple, ou un autre logiciel, je dois faire un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur

As-tu désactivé l'UAC (User Access Control) de Win7 ?

Laisser lUAC actif provoque le genre de message que tu as (clic droit pour exécuter en tant qu'admin). Regarde le lien suivant pour désactiver l'UAC.

A+

Notpa01

Posté(e)

'soir,

Y'a plusieurs trucs qui vont pas ! Je vais refaire une install propre et je vous tiendrais au courant ! Y veux même pas ouvrir le panneau de l'UAC !

Merci de votre aide !

Amicalement.