Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour wuauclt.exe c'est normal il s'agit du processus de recherche de mise à jour.

C'est bien dans les processus du gestionnaire des tâches que tu le vois ?

Pour NOD32, tes explications ne sont pas suffisantes pour te donner une réponse précise.

Ce qui m'étonne est que tu fasses allusion à G-Data et à Nod32.

Pour le second il s'agit d'un scan en ligne ?

Vérifie avec CCleaner dans Outils > Restauration système que tu as bien un point de restauration créé.

Autre point, le recours à Spybot S&D ne se justifie plus avec les antivirus récent qui intègre dorénavant un antispyware.

Désinstalle-le par Ajout/Suppression des programmes.

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :)

Désoler pour cette absence, j'ai eu des problèmes de connexion.

Alors, c'est bien dans les processus du gestionnaire des taches que je vois wuauclt.exe

Pour l'allusion aux antivirus, c'est simplement parce que j'en ai changé plusieurs fois ces derniers temps. J'avais NOD32 quand j'ai été infecté ; je suis passé à kaspersky qui a sauté avec la restauration système ; et j'ai ensuite installé G-Data, avant de m'acheter une version commerciale de Kaspersky. (Je jongle avec les 30 jours d'évaluation)

Tout semble bon, un point de restauration a bien été créé, et tout semble être bon :)

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide, vous m'avez sauvé !

Modifié par Boune