Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

depuis 1 moi environs j'ai des micros coupures qui ce font aléatoirement j'ai une live box thomson mini et je suis en ethernet cela ce produit au bout de 2 à 3 heures de connections environs et cela tout les jours, et si je n'arréte pas l'ordi cela continue .

mon accés internet est barré du triangle jaune pendant 7 a 8 secondes et tout reviens normalement et ce plusieurs foi de suite ma carte réseau intel® 82567V-2 gigabit est à jour mon pc ACER aspire ax3812 n'a pas 1 ans.

J'ai regardé dans tout les autres sujets et je n'ai rien trouvé pour mon probléme donc je me tourne vers vous

en éspérant que quelqu'un puisse me venir en aide :outch:

Posté(e)

salut biker40 , vois ici quelque piste , quel os , a++++

http://forum.zebulon.fr/connection-internet-aleatoire-ou-intermittentes-t172737.html

Merci beaucoup Fifi 29

je vien de changer les cable eternet et le filtre ADSL maintenant je vais voir ce que cela donne je te tiens au courant prochainement .

je suis avec internet exploreur 8 ,antivirus Avira ,pare feu windows 7,livebox thomson mini "Orange".

Posté(e)

re , aurais tu possibilité d'essayer une autre carte éthernet pour voir si çà continue , a++++

Posté(e)

re , aurais tu possibilité d'essayer une autre carte éthernet pour voir si çà continue , a++++

Salut fifi 29

comme je te l'ai dit j'ai changer le filtre ADSL et depuis je n'ai plus ces micros coupures :super: donc mon probléme est résolut

merci pour ton aide fifi à bientot sur le forum

Posté(e)

re content que ton souci soit réglé , pense a éditer le titre de ton 1° post avec résolue , a++++