Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[win7 x64] trois messages d'erreur système à résoudre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

à chaque démarrage de windows 7 x64, j'ai trois messages d'erreur système que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Le premier est :

Le service WMDrive n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :

Le chargement du pilote a été bloqué

et juste avant:

Le chargement de \??\C:\Windows\SysWow64\drivers\WMDrive.sys a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.

et enfin un autre qui différe :

Le service LogMeIn Kernel Information Provider n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :

Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

Le dernier je sais d'où il vient mais j'ai pourtant bien désinstaller l'application LogmeIn sans problème mais ce message persiste.

comment faire pour les résoudre ?

merci à vous

Posté(e)

Bonjour,

Pour le dernier ne pourrais procéder avec Autoruns pour retirer du démarrage LogMeIn

Quant au deuxième tu ne perd rien à le désinstaller d'une part

et d'autre part à rechercher avec Autoruns qui lance cet objet ce qui te résoudra ton premier !

Quant à Winmount il existe en 64

WinMount - Compress & Mount RAR ZIP CD DVD HDD images

Cordialement