Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon pC ne détecte plus ma carte SD lorsque je l'insère dans le lecteur. J'ai utilisé de nombreuses fois cette carte pour transférer des photos sur mon ordi mais là, plus rien....la petite lumière ne s'allume pas.....impossible d'accéder aux ports USB par poste de travail....la carte n'est pas locked.....

SI je branche un appareil sur les ports usb avoisinants, il me le détecte....mais impossible pour ma carte SD.

J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques , aucun port n'apparait avec un problème, le système m'indique qu'ils fonctionnement tous correctement....

Je ne sais plus quoi faire.....j'ai fait une restauration système, ç_a n'a rien changé....

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Posté(e)

Salut chouppy nette

Pour être certain que le problème ne vient pas de la carte elle-même il faudrait voir son comportement sur un autre pc. :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

effectivement, je vais tester la carte demain afin d'éliminer le risque que cela soit la carte....même si j'ai un gros doute car, elle est parfaitement lisible sur l'appareil photos....

SI la carte fonctionne ailleurs, est ce que le lecteur peut être testé à son tour? voire même remplacé si nécessaire?

Merci de ton retour

Posté(e)

salut chouppy nette , oui tu peut essayer si c'est une tour en l'ouvrant .en mettant le cablage du lecteur sd sur un autre emplacement usb sur la carte mère .ou sur un autre pc.a++++