Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite enregistrer un site internet: EXCEL ONLINE - NIVEAU DE BASE Il s'agit d'un site pour apprendre Excel avec des liens pour des exercices et une animation vidéo.

Absent pour plusieurs jours et sans connexion internet, j'ai vu qu'il y avait un moyen (assez compliqué quand même !) pour télécharger un site avec un logiciel WampServer.

Le but étant de pouvoir continuer ma formation Excel avec ce site sans la connexion internet.

Pourriez vous me dire si c'est possible ?

Existe-t-il un moyen plus simple pour enregistrer un site de ce type (ce n'est pas un site d'actualité donc ça ne "bouge" pas tout le temps)?

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les coordonnées du site. Le téléchargement à duré 5 heures... mais il y a 43 erreurs. Peu importe !

Mon souci vient du fait que le site est compartimenté de fichiers et de dossiers ( 50 ou 90 selon les dossiers ) et donc difficilement exploitable.

Il a enregistré des données avec des liens de firefox dans certains cas.

Je pense que c'est un pb de configuration ou alors le site en question (apprentissage Excel) a peut-être trop de liens ?

Qu'en penses tu ?

Posté(e)

Je peux pas t'aider plus car je ne l'ai pas encore vraiment utilisé, je suis juste tombé sur ce logiciel une fois par hazard et je l'ai gardé au cas ou j'en aurais besoin un jour.

Posté(e)

Je peux pas t'aider plus car je ne l'ai pas encore vraiment utilisé, je suis juste tombé sur ce logiciel une fois par hazard et je l'ai gardé au cas ou j'en aurais besoin un jour.

Merci quand même

Je vais essayer un autre site car celui ci me parait trop lourd à charger.

Très bonne journée !