Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

verifie qu'elle n'a pas besoin d'une alimentation supplémentaire a l'arrière de la carte. Sinon si ca marche toujours pas , comme il ya vraiment un gros problème tu vas faire un clear CMOS. Il ya pas mieux que ca. Normalement tu as un jumper a bouge sur ta carte mere (si tu as ton mode d'emploi de ta carte mere cherche reset du bios ou clear cmos) il t'explique comment faire. Une fois que tu la fait tu redemarre toujours avec la 7600gt.

Si y a vraiment rien qui se passe teste ton ecran sur un autre pc parce que si ca se trouve c'est lui le probleme.

renvoie moi un message pour me dire.

Posté(e)

J'ai déja test le Clear CMOS en retirant 3 min la pile de la Carte mère.

Mais je vais le refaire avec la 7600GT ( elle na apparemment pas de port supplémentaire pour alimenté )

*Bref je fais tout ça et je te renvois un message :)

Encore merci :)

Posté(e)

Je déprime :( J'ai fais un Clear CMOS avec la technique de mon manuel mais rien ne change :'(

Ps: Mon écran marche sur le PC de mon père

Tu pensse que le remplacement de ma CG par le SAV pourais tout faire redevenir normal ?

Parceque je trouve pas ça normal que la 7600GT ne marche pas !

Posté(e) (modifié)

en faite il faudrait maintenant que tu teste ton ati radeon sur le pc de ton pere pour voir maintenant quel composant plante.

Si elle marche normalement je crois pouvoir dire que c'est ta carte mere qui a un probleme.

renvoie un message quand t'a fini. et j'essaierai de voir exactement quel composant va pas.

ps : dit moi depuis combien de temps tu as ta carte graphique et ta carte mere merci :).

Modifié par thecyborg
Posté(e) (modifié)

Ok j'ai réussi a mettre mon ATi dans le PC de mon père mais comment je l'alimente ? C'est qu'elle réclame de port 6pins la petite !

Si je met mon PC a coté de celui de mon père et que je prend les câbles de mon alimentation pour alimenté la 4870 qui est sur le pc de mon père sa va marché ?

Ps: Il y a aucun risque pour le PC de mon père hein ? :roll:

Modifié par Geoffrey-sama
Posté(e)

non tu pourras pas alimenter ta carte avec deux alimentation meme cote a cote. il faut que tu regarde si tu n'a pas un adaptateur molex vers pci express (la prise six pins de ta carte graphique). Normalement l'adaptateur est fournie avec ta carte lors de l'achat. et si tu peux (je t'embete a te demander plein de truc) essaye ton alim aussi dans le pc de ton pere (tu inverse les deux alimentations) pour voir si elle a pas de defaut elle aussi . (il faut que je sache precisement quel composant pourrai ne pas marcher) :)

Posté(e) (modifié)

re regarde si tu n'as pas un adaptateur molex/pci pour ta carte graphique (normalement fournis avec la carte lors de l'achat).

Et essaye aussi ton alimentation dans le pc de ton pere juste pour voir si c'est aps elle qui pourrai aussi avoir un probleme. desole de te demander tout ca :)

desole je me repete j'ai eu un bug :D

Modifié par thecyborg
Posté(e)

non mais tu teste ton alim de 700w sur le pc de ton pere , la sienne tu la laisse de coter pour le moment. c'est juste pour verifier si elle aussi fonctionne. En fait je te demande de faire tout ca parce que c'est comme que je fais et je trouve tout le temps d'ou vient le probleme en faisant ca. :)