Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon essaye même pas d'imaginer dans quelle état je suis ! Je suis en sueur ^^ je transpire je bouge dans tout les sens sa me stress cette histoire !!!

Bon bref je redeviens sérieux:

-J'ai tester mon alim sur le PC de mon père et bas tout les ventilo s'allume ect .. Mais écran noir !

-Ensuite j'ai remis l'alim de mon père et tout a remarché !

-(Toujours avec l'alim de mon père) Puis j'ai remplacé la 7600GT par ma Ati 4870 ( jai utilisé les adaptateur MOLEX>6pins)

et les lumière bleu de la 4870 s'allume, la fameuse LED dp1601 s'allume au démarrage 0.5seconde, elle s'éteint 0.25seconde, se rallume 0.5seconde puis s'éteint définitivement.

Mais résultat toujours écran noir (peut-être manque de jus ?)

Bref ton verdict ?

PS: sinon tu pensse que je peu essayé de mettre l'alim de mon père + la 7600gt dans on PC pour voir ce que sa donne ?

Geoffrey:)

Modifié par Geoffrey-sama

Posté(e) (modifié)

et bien ca yest je sais quel composant et mort : c'est ton alimentation :( il faut que tu en rachete une. une 750W de qualite par exemple sur rueducommerce.com pour 140€. voila :) desole pour toi . mais j'espere t'avoir bien aidé :).

ANTEC alimentation 750w silencieuse - truepower - achat/vente ANTEC alimentation 750w silencieuse - truepower - RueDuCommerce

CORSAIR alimentation corsair tx 750 watts - achat/vente CORSAIR alimentation corsair tx 750 watts - RueDuCommerce celle la est mieux .

essaye quand meme de mettre la 7600gt dans ton pc avec ta carte mere P6T et demarre avec ton alim puis celle de ton pere (si tu n'as pas trop la flemme) mais je crois que c'est bien l'alimentation qui est morte :/

bonne chance :)

Modifié par thecyborg
Posté(e)

C'est sur que c'est bien L'alimentation ?

Tu a l'air de bien t'y connaitre je te fais confiance pas de soucis !

Mais imagine que c'est pas QUE l'alim ou un truc du genre bas j'aurais l'air con ^^

C'est bizarre que l'alim soit morte puisqu'elle alimente quand même les ventilateur, les lumière ect .. ? tu trouve pas ?

Bref si ça te dérange pas tu veux pas que l'on fasse d'autre test ?

Pas forcément maintenant mais demain ou un autre jours comme tu veut :)

Et tu sur que la CG n'a rien :/ Parce que j'ai été quand même inconscient avec l'overdrive et puis y'avais quand même cette led dp1601 qui c'est allumé !

Et pour l'histoire de racheter une Alim 750w de qualité ( tu pensse surement a Corsair ):

700w c'est pas assez :o

Vu que ma OCZ ModXStream Pro de 700w et encore sous garanti pour 2ans sa serais bêtes de pas faire marché la garanti ?

Pourquoi tu pensse qu'elle me referas le même coup après ?

Encore dsl de te saoulé avec toute c'est question :D

Merci d'essayé de me répondre stp :love:

1000 Fois MERCI

Posté(e)

t'inquiete pas je suis quasiment sur que c'est l'alim. si tu est sous garantie alors autant l'utilisée alors. Donc demande a ce qu'elle soit echanger ou rembourser. Une 650W suffirai largement pour ce que tu veux faire mais il faut toujours avoir une marge surtout si tu veux changer de composant plus tard.

j'ai enregistrer le lien du sujet pour demain si tu veux comme ca tu testeras la carte graphque 7600gt avec ta carte mere (P6T) et ton alim (700w) juste pour etre sur que c'est bien l'alim qui marche pas.

Ps: quand une alim grille , soit elle fonctionne plus du tout soit il n'ya que les ventilos qui marche et quelques composants. donc demain si tu veux on fera ca (ecrit plus haut) :)

et au pire je te passe mon adresse msn , je la supprimerai plus tard.?

Posté(e)

Encore merci et je commence a fatigué :P

Je me suis levée tôt ce matin :)

:super: Super on refera d'autre test pour être sur Demain !

Je t'envoie mon msn par MP de suite ajoute moi et je t'accepterais demain dans la journée .

Par contre demain je serais dispo surement fin d'aprem et le soir :/

Bref au pire on a la vie devant nous ;)

Allé sur ce bonne nuit et a demain :sleep:

Posté(e) (modifié)

attend ca veut dire quoi par MP? je te passe la mienne c'en est une que j'ai fait pour des codes d'enregistrement de logiciel mais je te la passe direct sur le site ?

non j'ai rien ditt j'ai vu et je t'ai rajouter :) je suis nouveau sur le forum meme si je lit les problemes des autres depuis longtemp :) merci et a demain.

Modifié par thecyborg