Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

achat recent d'une xfx ati 5870 hd.

sous windows xp plus de son dés l'installation des drivers.

sous windows seven du son mais de grosses lenteurs d'affichage dans tous les jeux.

comparé a mon ancienne msi 9800gx2 c'etait beaucoup plus beau il y avait de la chaleur dans les couleurs.

merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être que sous xp il faut modifier le périphérique de son par défaut dans le panneau de configuration pour ne plus utiliser la sortie hdmi.

Sous seven, j'essaierais une autre version du pilote et au pire une mise à jour du bios de la carte mère.

• 3 semaines après...
Posté(e)

maintenant j'ais des problemes de souris.

dabord avec une razer banshee blue plus de clic droit je l'a demonte la nettoie et la remonte,ça marche quelques minutes et ça recommence.

de temps en temps peux plus cliquer bouton gauche obligé de faire control alt supp et gestionnaire de taches et la ça revient.

j'en ais eu marre j'ais racheté une razer mais cette fois-ci une imperator,

la nouvelle souris la fleche de la souris reste bloquée environ toutes les 30 secondes et je l'a trouve pas tres rapide pour du 5600dpi.

la ça fait donc probleme avec 3 peripheriques "carte video et 2 souris".

je soupçonne la carte mere?

votre avis merci.