Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel long a s'ouvrir

Messages recommandés

Invité coruna
Posté(e)

bonjour ,

je viens d'acheter un logiciel pour voir la tele sur mon pc ( j'ai une carte tv hauppauge HVR 713x)....

ce logiciel est parfait mais il mets plus d'une minute a s'afficher après le clic sur l'icône...

je lui ai donne une priorité haute au niveau du processus , pas d'amélioration.

quelqu'un aurait il une idée ?

merci

windows xp sp3 - 2g de ram - processeur core duo e7500 (les 2 cœurs sont utilises)

Posté(e)

Salut,

Qui est ce logiciel ?

Il fonctionne normalement à part sa lenteur ?

As-tu essayé de le réinstaller ?

Posté(e)

Salut , en faite apres avoir installer un logiciel je te conseille de bien defragmenter ton disque dur pour avoir de bonne performance et avoir un temps de reponse reduit. Je te passe le lien d'un logiciel que je considere comme le meilleur logiciel de defragmentation gratuit:

Defraggler - Download

voila tu l'installe et tu le lance en faisant "defragmenter".

bonne journee.

Invité coruna
Posté(e)

bonjour et merci,

- ce logiciel blaze hdtv sert a exploiter les cartes tv avec des fonctions très pointues, et a enregistrer les programmes tv...il sert aussi a lire tous types de medias .il fonctionne parfaitement , a part sa lenteur au démarrage.

- le disque dur est neuf ( 8jours) , propre et defragmente.

- j'ai accorde une priorité haute au processus, qui malgré ca mets a peu près 1 mn a s'ouvrir.

- j'ai interroge le service technique qui me réponds que cela est courant sur certains logiciels.

je constate que 2 logiciels se comportent de cette façon parmi les 100 installes : celui ci et advanced uninstaller...

ces 2 logiciels sont pour seven et il me semble que c'est la que ca cloche. ils fonctionnent sous xp mais...

a suivre

Posté(e)

Salut,

Ils sont pour SEVEN et fonctionnent aussi avec XP mais peut être avec de petites lacunes comme ces temps de réponse d'ouverture ?

Contre lesquels il n'y a peut être rien à faire. Si le logiciel fonctionne normalement,patienter sur le temps d'ouverture ?

Invité coruna
Posté(e)

Salut,

Ils sont pour SEVEN et fonctionnent aussi avec XP mais peut être avec de petites lacunes comme ces temps de réponse d'ouverture ?

Contre lesquels il n'y a peut être rien à faire. Si le logiciel fonctionne normalement,patienter sur le temps d'ouverture ?

bonjour,

merci de me confirmer ce que j'avais pense...

cependant ce que je recherche c'est l'astuce pour éviter cela.

pour tout dire je possède sur mes étagères, 1 vista que je n'ai jamais installe et un seven que j'hésite a installer pour le moment compte tenu de ce que je lis sue les forum...

je n'ai pas envie d'essuyer les platres et de faire le beta testeur gratuitement pour M..

donc j'attends un petit malin qui me sortira de cette ornière.

bye