Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

4 prgms windows qui bugent d'un coup d'un seul au démarrage, P

Messages recommandés

Invité el-babak
Posté(e)

Amis du soirs, bonsoir!

J'allume mon PC et 4 fenetres "microsoft windows" apparaissent: "Toshiba flash cards a cessé de fonctionner", "Toshiba online product information a cessé de fonctionner", "Vista registration a cessé de fonctionner" , Catalyste Control Center: Monitoring program a cessé de fonctionner". En dessous on trouve la petite phrase qui assure que tout va bien! : "Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. et propose: Déboguer / Fermer le programme.

J'annonce, j'y connais pas grand chose en informatique. Comme antivirus j'avais Avira version à 20 euros qui a expiré il y a 15 jours. J'ai essayé de récupérer 90 jours en parrainant un pote qui l'a acheté, ça n'a toujours pas marché. Il devait aussi avoir une remise de 15% mais ça n'a pas marché non plus.. Bref, j'utilise fréquemment Spybot S&D, Malwarebytes A-M, CCleaner. J'ai peut-etre fait des conneries avec Spybot S&D il y a 2 jours lorsque j'ai découvert qu'il y avait un bouton pour les réglages et les outils en bas à gauche (dsl!) en plus ça fait 2 ans que je l'ai. Et MBAM m'a trouvé 1 dossier + 1 fichier infecté, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis 2 ans d'utilisation ou je n'avais eu aucune couille dans le potage.

Ci joint le -log de Malwarebytes, au final je ne sais pas trop quoi faire entre "Déboguer ou Fermer le programme"?? Bon, ça n'empeche pas le PC de tourner avec winamp, mozilla et autres prgms.. Merci à tout ceux qui jèteront un oeil et un conseil à mon ptit soucis qui me casse les brouettes car ça fait 2 ans que je n'ai jamais eu de couilles avec mon PC! Au fait, j'utilise µtorrent depuis peu de temps. Bref il est tard, je pense que je vais essayer d'en déboguer 2 et de fermer 2 autres programmes, on verra bien, inch'allah! Mais j'imagine que ça ne résoudra pas le probleme de fond, donc je compte sur vous pour m'indiquer la marche à suivre et je vous en remercie! Bonne soirée aux uns, bonne nuit aux autres!

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4419

Windows 6.0.6002 Service Pack 2

Internet Explorer 7.0.6002.18005

11/08/2010 20:05:45

mbam-log-2010-08-11 (20-05-45).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)

Elément(s) analysé(s): 283822

Temps écoulé: 1 heure(s), 33 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 1

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 1

Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cleansweep.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

C:\cleansweep.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):

C:\cleansweep.exe\cleansweep.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\cleansweep.exe\config.bin (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

et pourquoi n'irais tu pas poster directement dans la section sécurité/analyse éradic...

Cordialement

Invité el-babak
Posté(e)

Bonjour Galimatias!

Merci de m'avoir répondu, je ne savais trop dans quelle section je devais poster mon message.. Comme tu me l'as indiqué, je file vers la section adéquate.

Encore merci et bne aprèm!