Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Son : Bus Hight Definition Audio


Messages recommandés

Invité BigBrother
Posté(e)

Bien le bonjour a tous !

 

 

Après un formatage de Mon disque Dur principal, j'ai installé Windows Xp .

J'ai fait TOUTES les mises a jour possibles sur Windows Update

 

Mais allez vous me dire, ou est ton problème garçon =p

 

Je vous l'expose mon problème : JE N'AI STRICTEMENT AUCUN SON ! :outch:

 

Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation Jaune sur : Bus Hight Definition Audio

 

Je suis allez voir sur le site TLD (Tout les Drivers.com). Il ne me reste aucune mise a jour a faire pour Ce périphérique, il ne me trouve aucune information :

 

busimagetld.jpg

 

Après "Moulte & Moulte" recherche ^^ , j'ai essayer d'installé les Pilotes REaltek mais cela n'a rien changé !

 

 

 

 

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider ! Je suis nouveau sur Zebulon, Alors aideezz moi s'il vous plait !

(Un pc sans son, c'est comme une voiture sans AutoRadio ^^)

 

Pour vous aidez, je vous note quelque Information :

 

Système d'exploitation :

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

 

Processeur :

Intel Pentium 4 630 3000 MHz (Prescott)

 

Carte mère :

NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM

 

 

Cordialement Big Brother

Invité BigBrother
Posté(e)

Re :

 

Je peux aussi rajouté, que lorsque je redémarre le P, une fois dans ma session, Windows me demande d'installé le nouveau périphérique "Bus Hight Audio définition" . Malheureusement cela reste un échec

 

 

 

 

 

 

Bien le bonjour a tous !

 

 

Après un formatage de Mon disque Dur principal, j'ai installé Windows Xp .

J'ai fait TOUTES les mises a jour possibles sur Windows Update

 

Mais allez vous me dire, ou est ton problème garçon =p

 

Je vous l'expose mon problème : JE N'AI STRICTEMENT AUCUN SON ! :outch:

 

Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation Jaune sur : Bus Hight Definition Audio

 

Je suis allez voir sur le site TLD (Tout les Drivers.com). Il ne me reste aucune mise a jour a faire pour Ce périphérique, il ne me trouve aucune information :

 

busimagetld.jpg

 

Après "Moulte & Moulte" recherche ^^ , j'ai essayer d'installé les Pilotes REaltek mais cela n'a rien changé !

 

 

 

 

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider ! Je suis nouveau sur Zebulon, Alors aideezz moi s'il vous plait !

(Un pc sans son, c'est comme une voiture sans AutoRadio ^^)

 

Pour vous aidez, je vous note quelque Information :

 

Système d'exploitation :

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

 

Processeur :

Intel Pentium 4 630 3000 MHz (Prescott)

 

Carte mère :

NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM

 

 

Cordialement Big Brother

Posté(e) (modifié)
Invité BigBrother
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu fifi29 !

 

Alors au départ j'ai seulement Installé Microsoft UAA (parce que tu as mis "Télécharger ça OU ça") ^^

Et je n'"ai toujours pas eu de son !

 

J'ai alors Rajouté le second lien, et mon son est revenu

Je te remercie infiniment

 

Cordialement Big Brother

Posté(e)

re content que tu est retrouver du son , pense a éditer le titre de ton1°post avec résolu , a++++

Invité BigBrother
Posté(e)

Euhh je suis désolé !

 

Mais je ne sais pas changé le nom du sujet en Résolu :chpas:

 

Donc si on pourrai m'expliquer ou le faire a ma place ce serai gentil ^^

Posté(e) (modifié)

re , tu vas sur ton 1° post , avec l'onglet modifier , tu rajoute résolue a la suite du titre de ton message , a++++

Modifié par fifi29
Invité BigBrother
Posté(e)

Re

 

( Bon je suis désolé pour le suejt (Je doit être aveugle, il n'y a pas de petit bouton "Modifier") )

 

Je sais pas si je devrais créer un autre sujet pour la question que je vais poser; mais elle fait un peux parti des problèmes qui ont été résolu un tout petit peu plus haut dans ce sujet !

 

On est d'accord, j'ai du son ! Mais avant mon micro (casque/micro) marchait lui aussi avant !

Maintenant il ne marche plus !

 

J'ai regardé les propriétés de son, rien n'est en mode Muet

 

J'ai alors fait un test de Matériel avec Windows et comme message, il me donne :

 

problememicroxp.jpg

 

Je ne sais pas quoi faire d'autre, vous pouvez encore m'aidé ?

S'il vous plait ^^

 

Cordialement Big Brother

Invité BigBrother
Posté(e)

Re :

 

Problème résolu !

 

Comment, je voudrais bien vous le dire, mais je ne sais pas trop comment j'ai fait ^^

 

1) Je suis allez dans le Panneau de configuration -> Son, voix, périphériques audio

 

2) Dans l'onglet Matériel, j'ai cliqué sur Propriété de ma Carte Son.

 

3) Je l'ai désactivé, puis re-activé (c'est en bas sur la même fenêtre) -> OK

 

Comme au (1°) -> Je suis allez dans l'onglet Voix

 

4) J'ai remis Realtek HD Audio output en "Lecture de parole - Unité par défaut"

 

5) Dans "Enregistrement Vocal - Unité par défaut" j'ai mis : Realtek HD Audio output

 

 

Voila, en espérant que sa peut aidé d'autre personne que moi !

 

Bonne Fin de mâtiné a tout le monde :super:

 

 

 

Le sujet est Résolu et FERME

:D

 

(dsl mais je n'ai pas d'onglet "Modifier sur mon 1er post, pour Modifier le titre)

 

Coordialement Big Brother

 

(à la prochaine =P )

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...